Aujourd'hui j'ai décidé de me payer une séance de glandouille grand format au boulot, y'a pas de raison. Quand je vois tous ceux qui sont partis en vacances et l'Armada de la Liberté quasiment sous les fenêtres de mon bureau, ben ça incite pô à bosser.
aujourd'hui ben je glande encore ...
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Aujourd'hui mes cousins espagnols arrivent vers 20heures... Mais ils restent pas pour les 2 semaines habituelles... ils restent 1 mois
Ils sont bien sympa mais bon... c'est le genre hyperactif et pourquoi c'est toujours moi qu'ils choisissent pour faire le cheval en les portant sur mon dos
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui mes cousins espagnols arrivent vers 20heures... Mais ils restent pas pour les 2 semaines habituelles... ils restent 1 mois
Ils sont bien sympa mais bon... c'est le genre hyperactif et pourquoi c'est toujours moi qu'ils choisissent pour faire le cheval en les portant sur mon dos
Et moi ? je peux monter sur ton dos
Aujourd'hui rien de neuf a part qu'un oiseau s'est explosé dans mes lattes de volet ce matin (j'ai failli mourir)
Aujourd'hui, je me suis offert l'édition collector du dernier album de maliki...
Vraiment sympa :]
Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à trouver des godasses (qui ne sont pas des converses) \o/
Aujourd'hui, je me suis acheté une chaîne (hi-fi ? Non. De chien ? Non plus. Du cou ? Oui !) en argent ainsi que des lunettes de soleil, il ne manque plus que la coupe de cheveux et l'image que je voulais de moi est à son apogée ! Ah, et je suis las d'être amoureux -_-
Fais-moi comme moi, sois infidèle
Aujourd'hui, je me suis offert l'édition collector du dernier album de maliki...
Vraiment sympa :]
Mais t'as pas eu la super dédicace de Souillon bwahaha \o\ /o/
Aujourd'hui je suis persuadée d'avoir fait des micro-siestes au taf, comme quand on roule en voiture depuis trop longtemps
Vivement que ça se termine T_T
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, boulot avec quelques pauses, j'y suis encore d'ailleurs (au boulot et en pause, j'entends).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai repris contact avec un pote que je n'ai pas vu depuis le collège...
Quatorze ans !
Une demi-vie, comme l'homme libre !
Chat badin badingue
Aujourd'hui, mission préparage de sac, la veille du départ, naturellement.
Aujourd'hui je suis allée chez le gynéco... -___-
J'ai donc décidé de noyer ce moment horrible dans le rosé! \o/
Merci maman d'avoir refait le stock!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
aujourd'hui j'ai perdu mon chat .... :s
et j'ai passé la journée a le chercher XD
Dernière modification par Gekily (07.07.2008 20:07:03)
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Aujourd'hui je suis malheureuse !
Tu vas le retrouver dans 1 semaine va !
Dyslexics have more fnu
Heu MariO l'espion!
Mais tu as raison.
Aujourd'hui, je me réveille en sursaut au moment le plus important d'un rêve...:/
Il pleut chez moi c'est la misère pour bouger des meubles et déménager. Je dois réceptionner un gars de l'entretien pour qu'il vérifier l'état de mon futur logement.
Unikorn tu peu la laver nan?
tuttiitutiituututulutututiiiiii