Aujourd'hui, il fait tout pas beau, et je devais aller à la piscine avec un copain !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui il fait frais, ça fait du bien! Un temps idéal pour faire les soldes.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, il pleut comme un troupeau de vaches qui pissent et il fait aussi noir que dans le trou du ... d'un éléphant.
Et je remercie Mylo de m'avoir réveillé ce matin, c'est que j'ai du boulot moi!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai obtenu mon premier fake sur emule.
Sinon j'ai transpiré toute la nuit, j'ai pris une douche froide ce matin et la j'ai encore chaud.
Et je suis fatiguééééééé, mal dormiiiiiii.
Aujourd'hui, j'ai (enfin) reçu ma commande de 14 DVD perdue dans la nature depuis deux semaines.
Merci Coliposte.
Ced > L'adresse de facturation ?
Chat badin badingue
aujourd'hui j'ai hiper chaud <.< et journée cs:s
Dans ma prison
Aujourd'hui je fais du ménage...........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
aujourd'hui j'ai posté mon premier visuel sur lafraise.com \^o^/
Aujourd'hui Skilah veut se faire des tunes en vendant son t-shirt ^^(il en parle de partout)
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Aujourd'hui j'ai changé l'heure ou je repars de paris \o/
Aujourd'hui je déménage et bricolage avec ma mère
Aujourd'hui je viens de trouver le livre "ça" de S. King dans un carton pas loin de chez moi 1100 pages environ de quoi tenir pas mal de temps
aujourd'hui j'ai été au musée des beaux arts...
j'aime Kandinsky
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Han, je te plussoie totalement Nainette <3
Aujourd'hui, je rentre de l'appart d'une amie où j'ai passé quelques jours, chuis toute crevée ^^
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Yuyu \o\ !
Aujourd'hui, je n'ai vraiment, mais VRAIMENT pas envie d'aller une semaine à Sainte Marie de la Mer alors que je pourrais fêter le 14 Juillet avec des amis et la femme que j'aime *-* (huhu, et ils sont raisonnables, donc ils ne boivent pas /o/). Quelqu'un veut se faire passer pour moi ?
Aujourd'hui, je n'ai vraiment, mais VRAIMENT pas envie d'aller une semaine à Sainte Marie de la Mer
Ksss ksss Death... "auX SainteS-MarieS-de-la-mer" (Marie Madeleine + Marie Jacobé + Marie Salomé).
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, je suis allé à la JE c'était super \o/
J'ai pas dormi de la nuit car j'étais malade
Prends plus de médicaments beaucoup plus !!!
Aujourd'hui, je prépare ce que je vais emporter pour les vacances