Aujourd'hui, je suis allée chez le médecin pour mon énième vaccin, mais c'est bon, c'était le dernier et ce soir je fais du baby sitting
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, mon frere que j'i pas vu depuis un mois est rentré de tuolouse à 5 heurees du matin, et est reparti à 8 pour aller à un tournoi de pes dans un endroit perdu @_@
c'est un homme noble.
Aujourd'hui , panne d'essence
Aujourd'hui, j'ai vomi du sang toute la journée, un mal de tête pas possible et 38.5 de fièvre... Et je suis quand même au boulot, parce que je dois absolument finir un truc pour lundi.
Et ce soir, je devais aller avec des ami(e)s à la fête des fiertés bisexuelles et homosexuelles, mais j'ai du me décommander.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Vomir du sang :s fais toi exorciser.
Aujourd'hui repos avant l'oral.
Aujourd'hui, petite sortie entre potes avec concert de Métal en ville=> On a pu y apercevoir beaucoup de beurrés, notamment celui qui a fait le comas ethylique et qui est retourné boire des bières.. Et parmi les potes, il y avait mon "ex" que j'aime tant -_- Mais ça, osef en fait.
Aujourd'hui je me dégeekise
J'ai passé mon après midi dehors, et ça va être tous les jours comme ça presque
aujourd'hui : fini de déménager (pour 15 jours... je skouate chez ma coupine )
demain c'est journée photo et lundi les vacances commencent
aujourd'hui, je suis content
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle souris, du pain, du fanta "prix garantie", des kinder bueno.
Et sinon y fait beau et chaud donc c'est chouette
Aujourd'hui c'était le dernier entrain de foot avec un belle fin et notre super coach nous à donner des devoir de vacances l'année prochaine la D3.
Aujourd'hui je glande personne chez moi donc longues parties de cs ou f.e.a.r
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Aujourd'hui, pour la 1ère fois, j'ai joué à la Wii (Jeux Olympiques 2008, natation: 100 m); hé bé, malgré mon air c.. et ma vue basse, j'ai rétamé tout le monde. Et qui c'est qui a une tête de winner, mmmh?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
c'est toi c'est toi !!!!!
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Aujourd'hui j'ai découvert après un week-end quelle drogue est WoW O___O.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
oh non, devient pas accro aussi mon frere ca va faire 2 ans.
J'veux pas que ca vous arrive!!!
Aujourd'hui je vais aller au ciné, ben oui c'est la fete du cinema
et euh ce soir j'vois ma fraizouilleeeeeeeeee!!!
Aujourd'hui j'ai cavalé en Noctilien @_@
Yavait des Espagnols qui parlaient super fort, un chauffeur qui grille les feux rouges, et un contrôleur super sympa.
Le soleil vient de se lever, nininin ninin ninininin
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai fait un cauchemar à en hurler! ça faisait longtemps...
Mari0> belle invention le noctilien car pour passer la nuit sur Paris quand t'es banlieusard et non véhiculé, c'est la meilleure solution.
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui je déteste mon grand frère.Je le déteste, je le déteste, je le déteste!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, je suis descendue à Voiron pour voir une expo de peinture. Cet aprèm, je vais faire ma grosse feignasse et puis je vais surement aller dans ma piscine \o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, probablement piscine, seul, ou avec mes parents. Ca ne dit pas à une fille de venir ? 'fin je dis ça je dis rien hein
Sinon, ma soeur est de retouuuur \o/ Yihou yiha yaha youhouu \o/
Et la sortie d'hier m'a donné envie de sortir pendant les vacs ... f'chier
Aujourd'hui journée chiante de boulot en perspective........... Heureusement à midi j'ai pu manger du jambon de Bastogne et c'était bon :bave:
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'