Hellow Presko! ^^
Tiens, je viens de remarquer que je m'suis jamais présenté ici...
Vous pensez que c'est encore le moment?
Ch'uis mieux que ça, même, ch'uis surpuissant
Bienvenue Preskovitch (photo de tes aisselles indispensable)!
je veux bien mais c'est a vos risques et périls
- Le pharmacien : Mais... mais qu'est ce que c'est qu'cette matière ? Mais... Mais c'est d'la merde !
- Preskovitch : Non, c'est kloug !
Bienvenue m'ssieur
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Bonjour,
Je me présente (même si j'ai déjà sévi sur le forum), je suis Nicolas (pour plus d'info, vous pouvez aller voir mon site : http://nhen0039.chez-alice.fr).
Je suis un membre actif de Codes sourceS (enfin plutôt de VBFrance pour être exacte), et développeur pro et aussi un peu perso.
Bon, ma vie se résume à debout-manger-transport-boulot (dev)-manger-boulot (dev)-transport-manger-laver-ordi+TV-dodo pour la semaine et pour le WE, pas de transport ni de boulot.
Une vie très palpitante en somme .
J'utilises FF2.0.14 (bientot 3, quand les extensions que j'utilise seront compatibles) et évite autant que possible IE.
Pour les langages de dev, surtout VB (6 et .NET 2, mais aussi A Excel, .NET 1), un peu de PHP (pour mon site perso) et quelques autres langages (voir mon CV et ma signature CS).
Je préviens, quand je parle de CS ce n'est pas forcément Counter Strike, parfois c'est Codes-sourceS .
Bon ben voilà pour la tartine de texte.
Hahaha, J'ai déjà utilisé les sources de ton MP3
Bienvenue mister !
C'est beau les occupations simples.
Bienvenue Nico !
Chat badin badingue
J'ai pas compris la moitié de ce que t'as écrit, mais bienvenue quand même ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bienvenue nhenry
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Bienvenue nhenry; tu dois te méfier ICI d'un certain Sephi, étant donné tes compétences, il risque de t'embaucher pour finir la V2... vers 2050/2060...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bienvenue à toi
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
bienvenue
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Salut moi c'est Le_Chat, geek compulsif a la libido débordante, avec une légère tendinite au coude à force de le lever.
Salut à vous.
Aka le Roi de la blague.
Le retour du chat?
Need sound! \o/
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Salut Nhenry
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
A mon tour de rejoindre la grande famille du lombrik !
Ben moi c'est poutrelle, ou plutôt Julie.
Ma vie se résume vite : je suis un chat, une geekette en devenir, je deteste les chiens, je suis anti C.C.C. (rienqu'en disant ça, je viens de me faire des ennemis mouark mouark mouark !)
à part ça, vous ne me croiserais jamais chez H&M ou autre pouf-land, d'ailleur je fais parti du C.C.P. : comité contre les poufs et de l'autre C.C.C : comité contre les chiens.
voilà voilà, caipoutre à vous tous et que le douze soit avec vous.
La vie est dure, manquerait plus qu'elle soit molle.
Bienvenue à toi Poutrelle.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
chouette de la viande fraiche
bienvenue poutrelle
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman