Aujourd'hui j'en ai chié avec mon ordinateur qui m'a laché. (Refroidissement liquide de mayrde)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je me fous de la gueule de Mouke
Aujourd'hui j'ai fais la connerie de me raser la barbe pour être présentable à mon oral de français... encore heureux que je suis pas allé chez le coiffeur.
Aujourd'hui, franchement, je m'en veux d'avoir éclater la gueule à ce con-nard de merde qui m'a plaqué au dessus des épaules... On a en plus perdu ce put-ain de match pour mauvais arbitrage (deux essais non-accordés pour mauvaise vue (c'est la première fois que je vois un ref tourner le dos à l'action! ), et un accordé à l'autre équipe alors qu'il y avait en avant... sans compter les pénalités stupides). Et je crois franchement que je vais quitter mon équipe de rugby, parce qu'ils sont trop compétitifs, ces couillons!
Bref... aujourd'hui, je suis d'encore plus mauvaise humeur!
edit Mari0: La censure des mots vulgaires n'est pas là pour rien, à l'avenir évite de la contourner ainsi, mauvaise humeur ou pas. Merci.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui je vais faire les boutiqueeeeeeeees!!!!
Vive les soldes!!!
Par contre j'ai pas encore decidé où aller
Aujourd'hui je m'en vais chez mon toupain, et je vais tout faire pour squatter au maximum la piscine d'une amie dans les 5 jours à venir.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui j'ai reçu un petit cadeau tousympa.
Merci Fefaine, c'est exactement ce qu'il me fallait.
Gros bisous. <3
Et aujourd'hui je vais réviser.
Aujourd'hui je me suis levé a 12h30 et ça faisait bien longtemps
quel plaisir de se levé et puis mangé (en plus du poulet ) (en rimes s'il vous plait)
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Aujourd'hui j'ai enfin fini ce boulot de merdeuh /o/
J'suis de super bonne humeur.
Un homme à monter sois même? (non non pas de double sens du tout)
Aujourd'hui je suis toujours maladou, c'est d'un casse burne.... x(
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui j'ai reçu un petit cadeau tousympa.
Le cale-porte lombric n'est pas prévu pour une telle utilisation é_è
absolument. D'ailleur le miens ne sert pas non plus de cale porte..il se promène sur le pc
Aujourd'hui j'ai recu mon diplôme Fini les humanités xD
Aujourd'hui, j'ai fait les magasins pendant... 7 heures ._.
Photo, Chouk-Chouk ?
Aujourd'hui j'ai fait une petite promenade dans les bois avec mon chien stupide préféré, et j'ai fait LA découverte qui va sauver mes journées, je crois : le chauffage d'appoint qu'on utilise dans la salle de bains fait aussi office de ventilo. Il est pas très puissant, mais hallelujah quand même.
Aujourd'hui, j'ai fait les magasins pendant... 7 heures ._.
T'as trouvé des T-shirts ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hum j'ai fait les magasins pendant 7 heures, avec mes soeurs et ma mère (vous savez qui sont les principales bénéficiaires)
Pis non pas de T shirts XD
Deux shorts-pyjamas, des tongs et un maillot de bain >.>
Et non pas de photos aujourd'hui =/
Dernière modification par Choukoulou (25.06.2008 16:00:50)