Oui je sais, je fait très jeune... Trop même.
Tu remontes le col de ta chemise? ;D
Alors, comment dire, je vais le faire, je vais vous montrer ma tête.
Alors je met en lien car la photo est un peut grosse (pas moi, la photo).
Oui je remonte le col. J'aime bien.
Sinon, je ne suis pas gay contrairement a ce que tu a l'air de croire homosexuel le worm. Enfin je pense que c'est de l'humour.
HAHAHA en tout cas tu fais très (plus)vieux dans ta façon de t'exprimer. (c'est mon avis)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
mais mais mais....t'es un gamin ? XD
en tout cas j'aime bien la pose, vu tes yeux on dirait que tu venais de te lever genre "merde,.....le réveil à pas sonné.......je suis à la bourre....tant pis.....je prend quand même un photo pour lelombrik....."
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Voui y'a une bon air de : "chui tout éclaté, han la la la la..."
Vous avez des bonnes terrines de neujs les mecs, c'est cool !
C'est vrai qu'une fille au même âge à l'air très vite d'avoir beaucoup vécu. Voire d'être used alors tant mieux pour vous les ptits loulou.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Surtout quand on a affaire à des vieilles peaux!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Nouvelles lunettes de soleil (jsuis un peu blanc, c'est normal; à cause d'un lustre, j'étais tout jaune pi j'ai foiré ma balance sur toshop)
Wouhou!
T'es mieux les cheveux courts, et rasé, et tes lunettes sont classes!
Beau gosse quoi.
Dernière modification par Smajysse (24.06.2008 19:31:44)
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
haha c'te look à la matrix
ça te vieillit un peu les cheveux courts comme ça
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je venais effectivement de me lever. Mais je suis comme ça toute la journée. Mais je fait plus jeune que mes pote de mon age. Sinon homosexuel le worm, ça fait très, "je fait une photo bien habillé pour montrer que j'ai la classe" avec t'est lunettes ! Mais j'aime pas ta chemise ou chez pas quoi. Enfin moi je ferme pas mes chemises aussi (je met un tee shirt en dessous).
Dernière modification par julro (24.06.2008 20:27:50)
Sinon homosexuel le worm, ça fait très, "je fait une photo bien habillé pour montrer que j'ai la classe" avec t'est lunettes !
Bah, d'une, je m'habille comme ça dans la vie de tout les jours et même si c'eût été volontaire, ça serait le but vu que la photo a été prise pour les lunettes
Enfin moi je ferme pas mes chemises aussi (je met un tee shirt en dessous).
Jle fais aussi de temps à autres, mais vu la chaleur qu'on a dehors, j'évite.
'Fin bon, merci pour les commentaires, ça fait toujours chaud n'au cœur :]
Haha Pv t'as la classe 8,O
Sinon j'ai vu une affiche de Narnia épisode 2... y a un des acteurs qui te ressemble vachement je trouve
Han PV t'es beau comme une grec
non t'es classe, toussa 8,O
Hey pas mal homosexuel le worm, la vraie classe, ça fait largement moins clochard que sur la photo ch'veux longs / ch'veux courts!
J'ai presque les mêmes lunettes que toi !
La classe en tout cas !
Ce sont celles-là les miennes ==> http://www.vision3k.com/images/gallery/ … h_5102.jpg
Pi Steuhfu Titus
http://www.dump-it.fr/upload/images/fbf … 26708a.JPG
Nouvelles lunettes de soleil (jsuis un peu blanc, c'est normal; à cause d'un lustre, j'étais tout jaune pi j'ai foiré ma balance sur toshop)
Désolé pv, l'occasion était trop belle
Dernière modification par DSS (25.06.2008 00:44:06)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hahaha, j'en étais sûr
'foiray
Dernière modification par pd le worm (25.06.2008 00:41:39)