aujourd'hui je me demande ou est passé Fefaine .......
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui j'entame un régime, hier soir fallait aller dans un resto assez chic et plus moyen de rentrer dans mes pantalons "corrects".
ps: je sais où est Fefaine
Dernière modification par Titus (21.06.2008 07:12:17)
Aujourd'hui c'est la fete de la musiqueeeeeeeeeeee!!!!!!
Et comme chaque année, jme leve toujours trop tot ce jour là
Mais aujourd'hui c'est aussi le premier jour de l'été!!!!!!!!!!!!! et il a l'air de faire beau
bonne journée à tous!
Merci au fait Mariyon
Dernière modification par naru18 (21.06.2008 07:22:59)
Aujourd'hui, après mes deux bols de chocolat et ma soirée d'hier...jrepars me coucher. Faut que jsois chaud pour ce soir \o/
Ce soir je taffe....
Metro-Kun sur IRC.
Aujourd'hui, je glande encore
Les vacances, c'est génial
Courage Titus
Aujourd'hui, enfin le week-end. Et premier jour d'été \o/ Et première fois depuis le début de l'année que je met un short. Presque la belle vie.
Aujourd'hui grillades avec un temps magnifique!
Haaa les pauvres crevettes
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, révisions -.-
C'est presque la belle vie. Ahah non, vie de merde. -.-
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, il pisse grave comme cela arrive rarement dehors... Me suis levé tôt pour aller nager une petite heure à la mer, bah j'attends encore mon heure.
Pour le coup, je passe mon après-midi au labo et ce soir, fiesta avec mes nouveaux colocs et quelques amis Equatoriens, Italiens, Péruviens, Chinois, Indiens, Suédois et Australiens (quelques anciens proches colocs, en fait) : ils vont goûter un bon kig ar farz de la République de Bretagne!
PS.: aujourd'hui, j'ai fait goûté du beurre fait par le voisin de mes parents à une de mes colocs (entendez par là que je lui ai fait gouter du beurre salé... du beurre quoi!). Bah elle a trouvé cela super bon!
Et aussi, je lui ai fait une crêpe accompagné de caramel au beurre salé, elle a limite poussé un cri d'orgasme.
Edit: aujourd'hui, je suis super content! Fefaine est de retour!
Dernière modification par Ced (21.06.2008 11:59:18)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai conduit jusqu'à gre ce matin, ce fut laborieux >.<
Cette aprèm, enfermée chez moi
et ce soir fête de la musique par contre
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai acheté des chaussure, et il fait monstrueusement chaud, c'est trop cool!
Et je m'étais trompée de topic...^^
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui je joue au conseiller d'orientation depuis 3h et ben c'est pas facile.
Aujourd'hui j'me suis acheté une 20aine de poissons pour peupler mon aquarium, ça commence à être zouli
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai vue une dodge viper (ça j'aime énormémennnnnnnnnt) une maserati (j'aime aussi beaucoup) et une ferrari (jaime pas). Bien le stage !
@+
Excuvez moi le double-post mais aujourd'hui, j'ai eu LA révélation de la journée!
Je sais enfin ce que veux dire DSS!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je me dis que la fête de la musique me fait chier et que je préfère me coucher tôt que de regarder des groupes plus ou moins bien en se bourrant la gueule avec des potes ...