Aujourd'hui je vois mon neveu *o*
Tu es sa tante ?
Aujourd'hui, je vais profiter du soleil.
Chat badin badingue
Il va rarement bien >.>
Moi aujourd'hui, glandouille, trainage de magasins toussa
aujourd'hui je profite des vacances et je me nourris de chocolat!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, je me suis acheté CSS !!! Jeu fantastique
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Il va rarement bien >.>
C'est qu'il est en forme, donc...
Courrage mon DSS. Pense aux abers, ça a meilleur goût que l'amertume des examens et les pansements dépensés pour s'emmener au septième sous-sol.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Erf, courage DSS, et Jeriwen.
Et gg thx bye Sephi. Tu nous pwn tous.
Aujourd'hui, j'ai décidé de ne me nourrir plus que de lait, fruits, légumes et Special K.
Il faut que je perde 2 à 3 kilos, vite. Je me sens plus bien là...
Y'a une heure, j'ai mangé un carambar.
Oui, j'ai une volonté de fer. -_-
Aujourd'hui je suis contente pour DI, moins pour DSS.
Et je suis crevée.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, j'ai appris que j'ai mon Diplôme \o/ J'suis content, et c'est le week-end. Doublement content.
AUjourd'hui J'ai une nouvelle date de permis,
Tout d'un coup, la journée vaut son pesant de cacahuèt".
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui j'ai joué à la PSP pendant tout le cours de Math.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
c'est pas le peu de vin de la blanquette de veau qui va te faire quoique ce soit, rassures-toi!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
l'alcool s'evapore en grande partie a la cuisson
Aujourd'hui j'ai mangé de la blanquette de veau ,d'ailleurs je me demande si c'est pas le vin de la blanquette qui a fait que je me suis mise a chanter des droles de chansons(Tirelipimpon sur le Chihuahua ,la bande a picsou,destiné,le youki,ect)
merci maman
Une amoureuse des animaux comme toi qui mange du veau ? Hé ben c'est étonnant.
Aujourd'hui j'ai bu que deux fois du thé...
Sinon j'ai fait deux gateaux au choco, c'etait loooong à faire avec le glacage et la deco et tout ! mais bon c'est pour faire plaisir a ma ptite cousine qui fetera demain ses 11 ans.
Et sinon aujourd'hui j'ai recu mon certificat de praticien audiovisuel! pour ma formation de cette année
aujourd'hui je... ne peux pas dormir.
alors je fais des flocons et des étoiles en papier (merci vanalou pour le cours)...
Aujourd'hui j'en ai marre des animés, ça va faire 2 nuits blanche de suite à cause de ces sal*peries T_T
*Ghaaaaaaaa*
Aujourd'hui, j'ai remarqué que j'étais la seule personne présente sur le site à 07h14...
Osef je sais, mais ca m'a fait tout drôle!^^
Chassez le naturiste, il revient au bungalow!