j'ai rien pigé !
mais bon.
CHAMBERY (AFP) - Un handicapé de 62 ans, qui traversait dans son fauteuil roulant un passage à niveau samedi à Chambéry, s'est retrouvé coincé sur les rails et n'a eu la vie sauve qu'en s'extirpant de son fauteuil pour éviter un train qui surgissait, a-t-on appris dimanche auprès des pompiers.
(Publicité)
Samedi, vers 9H45, cet homme, qui habite un foyer Sonacotra situé à quelques mètres du lieu de l'accident, a vu une roue avant de son fauteuil électrique se coincer dans les rails du passage à niveau qu'il a pourtant l'habitude de franchir, ont expliqué les policiers de Chambéry.
Sahli Messikh a plongé hors de son fauteil et a rampé au sol pour s'éloigner de la voie. Le fauteuil a été détruit par le TER qui n'a pas eu le temps de freiner, selon la même source.
Après son plongeon, l'homme a été emmené par les pompiers à l'hôpital pour des examens qui n'ont rien révélé, et il a ensuite été raccompagné à son domicile.
Interrogé par France 3, l'homme a évoqué la présence de deux automobilistes sur les lieux à qui il aurait en vain demandé de l'aide. Toutefois, selon une source policière, M. Sahli Messikh n'a pas du tout évoqué la présence d'autres personnes lors de son audition. Aucune enquête, ni aucune recherche de témoin n'a jusqu'à présent été lancée, a-t-on ajouté de même source.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Hors ligne
le monde devient fou ...
Un Japonais armé d'un couteau a été pris dimanche d'un coup de folie meurtrière dans un quartier animé de Tokyo, tuant au moins sept personnes et blessant une douzaine de passants.
L'agresseur, un homme âgé de 25 ans, originaire de Shizuoka (centre du Japon), a déclaré à la police qu'il était "fatigué de vivre".
Peu après midi, conduisant un camion de location de deux tonnes, il a foncé dans la foule près de la gare d'Akihabara, le quartier des magasins d'électronique et de jeux vidéos, très fréquenté par les Japonais et les touristes, surtout le dimanche où l'accès aux voitures est interdit.
Des témoins ont raconté que le véhicule zigzaguait sur l'avenue à la poursuite des piétons qui s'enfuyaient. Puis le camion a stoppé et l'homme, armé d'un couteau de survie, a attaqué au hasard les passants, blessant 17 personnes, dont certaines grièvement, jusqu'à ce qu'un policier armé parvienne à le maîtriser, ont indiqué les pompiers et la police.
Selon l'agence de presse Jiji et d'autres médias japonais, sept personnes ont été tuées --six hommes âgés de 19, 20, 29, 33, 47 et 74 ans, et une femme de 21 ans-- au cours de cette agression, un événement extrêmement rare à Tokyo, réputée pour sa sécurité.
Une photo prise sur le vif montre le suspect, Tomohiro Kato, des traces de sang sur le visage, entouré par trois policiers, dont un en civil. Il porte de fines lunettes et est vêtu d'un costume clair, sur un t-shirt noir, des baskets aux pieds.
"Je suis venu à Akihabara pour tuer des gens. Peu importe qui", a-t-il dit aux policiers, d'après l'agence Jiji.
Un témoin a déclaré que l'agresseur criait des propos incohérents tandis qu'il plantait son couteau au hasard parmi les passants.
"J'ai vu un homme effondré dans la rue. Il avait été poignardé à la poitrine et saignait abondamment. Il était inconscient", a raconté une jeune femme à la télévision publique NHK.
Le quartier d'Akihabara est devenu ces dernières années le paradis de la sous-culture japonaise. Outre ses magasins qui proposent les dernières nouveautés en électronique, en jeux vidéos et en mangas, Akihabara abrite également un musée dédié aux dessins animés japonais, ainsi que des cafés dont les serveuses sont habillées en domestiques ou en héroïnes de jeux vidéos.
Les télévisions ont montré le camion blanc Isuzu de l'agresseur, le parebrise éclaté, abandonné sur les lieux de la tuerie, tandis que des ambulances sirènes hurlantes convergeaient vers Akihabara ou en repartaient en emportant des blessés.
Cette folie meurtrière survient exactement sept ans jour pour jour après le massacre perpétré par un malade mental, armé d'un couteau de boucher, dans l'école élémentaire Ikeda de la ville d'Osaka (ouest).
Mamoru Takuma, qui en voulait apparemment aux enfants des élites, avait poignardé à mort huit écoliers.
Lors du verdict, le juge avait qualifié cette tuerie comme "l'un des crimes les plus abominables dans l'histoire du Japon". Takuma a été pendu en 2004 à l'âge de 40 ans.
L'attaque contre l'école avait choqué l'ensemble de la population qui se targuait jusqu'ici de vivre dans un pays en totale sécurité.
Mais Takuma est également devenu l'objet d'une fascination morbide pour certains Japonais.
En 2004, un livreur de journaux avait torturé à mort une enfant de sept ans qu'il avait enlevée, et avait envoyé des photos à la mère de la victime.
A son procès, le meurtrier, Kaoru Kobayashi, qui a été condamné à mort, avait prononcé un discours à la gloire de Takuma.
Hors ligne
Naboléon a fini par avoir la peau de celui qui l'avait traîté de "petit garçon".
Rappel de l'interview du 20 juin 2007:
http://tele.fluctuat.net/blog/17947-l-i … -ppda.html
et
"PPDA s'est inquiété de savoir si Nicolas Sarkozy n'était pas « excité comme un petit garçon qui est en train de rentrer dans la cour des grands », reprenant la thèse d'un de nos confrères suisses du journal Le Temps. Le chef de l'Etat a pris ce commentaire avec ironie, « petit garçon, franchement à 52 ans, c'est parce que vous avez quelques mois de plus que moi que vous dites ça, Monsieur Poivre d'Arvor. » Il a répété qu'il n'avait jamais bu une goutte d'alcool, et a ajouté que Monsieur Poutine, qu'il avait rencontré juste avant la conférence de presse, ne buvait pas non plus."
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Hors ligne
C'est vrai... Mr Poutine, en temps que Russe, ne boit pas. Il distille.
Quant à Mr Bruni (euh... Sarkozy!), il est hongrois d'origine...
Et dire qu'on est censé ne pas faire de mélange pour respecter l'alcool, sang de la Terre...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hors ligne
Heureusement que les gens qui font les lois sont toujours compétents dans le domaine dans lequel ils bossent :
http://www.pcinpact.com/actu/news/43983 … ee-P2P.htm
Hors ligne
Hors ligne
C'est-à-dire que, Dieu merci, c'est pour ça que le Peer-to-Peer fonctionne, c'est que quand vous cherchez un titre, Dieu merci, il est pas très loin de chez vous. Parce que si vous allez le télécharger au Japon, avant que vous atteigniez le Japon et qu'il revienne, vous allez mettre trois jours avant de le télécharger.
Oo
Ah oui, quand même. Le P2P vu par Pascal Nègr(i)e(r), ça roXXe gravement du Pépito.
Et puis c'est quoi cette manie de placer "Dieu merci" toutes les deux phrases ? On ne lui a jamais dit que ça ne se fait pas de balancer ses complices ? ---> Je sais, je sors !
Hors ligne
Il fait les lois Pascal Nègre?
C'est des types comme lui qui sont consultés quand il est question de créer des mesures contre le téléchargement et tout.
Et vu que les politiques derrière sont pas plus compétents, ça se solde par des lois complètement aberrantes.
Hors ligne
Demander à Pascal Nègre pour le téléchargement... C'est quand même se foutre de la gueule du monde.
Enfin, je dis ça, je dis rien... Naviguons les yeux fermés, c'est toujours mieux.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hors ligne
extrait art fluctuat.net
"La rencontre sur Facebook, c’est donc un curieux condensé de tout ce qui se fait, jusqu’aujourd’hui, en matière de rencontres sur Internet. Un supermarché mondial où membres utilisent tous les moyens pour se connaître. Dont un signe qui va au-delà de toutes les différences : le « poke ».
La drague par "Poke" interposé ?
Un simple lien près de la photo d’un membre : « poke him » ou « her ». A côté, un index pointeur. Le « poke » semble donc, a priori, ne désigner qu’une simple pichenette innocente. Mais il est devenu une redoutable arme de séduction. Entre membres de Facebook, le poke a pris un sens troublant.
Il y a le simple « poke » entre potes, comme pour saluer sans se donner la peine d’écrire un e-mail. Puis il y a la drague, les choses sérieuses. « Poke » signifie généralement pousser, mais aussi, et pourquoi pas, fourrer. Poker un membre demeure donc le meilleur moyen de lui avouer qu’on est tombé sous le charme sans oser le dire. A cela, deux réponses possibles : « poke back », retourner le compliment, ou « remove poke », envoyer le prétendant dans les choux.
Au cas où l’on a contrepoké, le petit jeu peut s’ensuivre jusqu’à ce que les doigts s’engourdissent sur la souris. A l’un ou l’autre, alors, d’envoyer le premier message. La séduction fera le reste.
A noter : certains contestataires remettent en cause ce système, au point d’avoir créé le groupe « Enough with the poking, let’s just have sex » (Marre de poker, on baise)."
Ah la la mais où allons-nous ?
N'empêche avec nos belles autoroutes de l'information, le jeune est pas plus dégourdi que la génération précédente. Na na na na nèè reuhhhhhhhhhh.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Hors ligne
A quelle E-poke vit-on?
Hors ligne
Arf arf arf !
le long brick ! y'a skilah qui marche sur tes plates bandes.................
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Hors ligne
Argonarz et Choukoulou passent leurs temps à se "poker".
...
Hors ligne
Honey...tu en sais déjà trop.
(oui c'était une référence à un sketch de Franck Dubosc, et j'assume)
Hors ligne
Gagner des points au bac en ayant un indice de masse corporel normal ?
je viens de voir ça au zapping.............mais jusqu'où iront les conner*es dans la discrimination ? o_O
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Hors ligne
c'est pas une si mauvaise idée... (pas leur norme débile de poids, mais des cours de nutrition, cuisine et tout... quand on voit ce que certaines familles mangent, ça fait peur)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Hors ligne
Quelle humiliation pour les gens en surpoid...imaginez:
"-j'ai pas Bac S et toi?
-ah bah moi Bac Gros"
Faudrais penser à arrêter de "classer" les gens sur autant de critère physique ou autre...
Sinon pour les cours de nutrition, oui, mais à tout le monde...y a pas que les "gros" qui devraient apprendre à mieux manger. Ils ont été maigre un jour, avant de grossir.
Hors ligne
... l'idée d'utiliser le bac, c'est juste un gigantesque coup de pub.
Je vous informe que pour maigrir, il y a pas 200 solutions: Bougez votre cul de cette chaise.
Edit:
C'est vrai... Mr Poutine, en temps que Russe, ne boit pas. Il distille.
Quant à Mr Bruni (euh... Sarkozy!), il est hongrois d'origine...
Si je ne m'abuse, c'est une tradition en russie de boire un verre de vodka entre hommes politiques.
Sarkozy n'a peut-être pas pu refuser, et n'ayant quasiment jamais bu d'alcool...
Bref, ce ne sont que suppositions et théories.
Dernière modification par shitontheroad (20.06.2008 09:52:38)
Ch'uis mieux que ça, même, ch'uis surpuissant
Hors ligne
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hors ligne
+1 Skilah, je suis exactement du même avis
DSS > ouch.......pas de bol.....(enfin si, une coupe au bol, mais large...:P)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Hors ligne