T'as qu'à te dire qu'il est payé pour ça, qu'il a voit des dizaines par jour ! Il a étudié dans dans ce domaine... C'est pas comme si tu faisais avec Metro-kun ! Non mais moi en tout cas ça me rassurait de penser comme ça. ^^
J'suis d'accord avec Mari0 pour t'informer avant sur le gynéco. Moi j'ai eu une fille super épeurante. Elle me racontait ses histoires de mts qu'elle avait vu sur plein de filles, ses "anecdotes" avec des prostituées et j'en passe... Bref, je suis sortie de là épeurée !
Faut pas oublier aussi que c'est suuuuper rapide ! Tu mets la jaquette, tu te couche sur le dos et tu penses à ton week end et hop c'est le temps de l'enlever !
Etre un mec , c'est cool.
Tu riras moins quand tu subiras le même sort pour dépister un cancer de la prostate.
Dernière modification par bizounours (18.06.2008 11:31:51)
Tu riras moins quand tu subiras le même sort pour dépister un cancer de la prostate.
+1
Edit > haha Tiépo
Dernière modification par Argonarz (18.06.2008 14:46:51)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Sephi a écritTu riras moins quand tu subiras le même sort pour dépister un cancer de la prostate.
+1
Edit > haha Tiépo
Surtout qu'en plus un homme peut avoir un cancer du sein (Très peu probable mais possible) alors qu'une fille ne peut (à ma connaissance limité) avoir un cancer de la prostate.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bonne idée et si on listait nos cancers communs
Qui commence ?
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Surtout qu'en plus un homme peut avoir un cancer du sein (Très peu probable mais possible) alors qu'une fille ne peut (à ma connaissance limité) avoir un cancer de la prostate.
Si Koishi peut en avoir un.
haha PV XD
Mouke > le cancer du sein est extrêmement rare chez l'homme (seulement quelques cas dans le monde), et le cancer de la prostate est impossible chez la femme car il n'y en a pas (sauf peut être dans les aberrations chromosomiques comme la trisomie sexuelle.....mais là il y'a d'autres problèmes...).
éléa > moi je m'en fous le cancer je suis contre
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mouke a écritSurtout qu'en plus un homme peut avoir un cancer du sein (Très peu probable mais possible) alors qu'une fille ne peut (à ma connaissance limité) avoir un cancer de la prostate.
Si Koishi peut en avoir un.
il fallait que je clique sur ce topic....
On revient aux problèmes féminins svp ?
Dyslexics have more fnu
Ouais, mais l'éjaculation précoce, personne n'en parle ici! Et pourtant...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Normal, c'est pas le sujet
Dyslexics have more fnu
Mari0 a écritCa c'est sûr que la première fois au gynéco vaut mieux en choisir un bon, fais toi conseiller par tes amies si tu peux.
Je dirais même ta mère (sauf si ça te dérange d'en parler)! Elles sont d'excellentes conseillères vu leurs "expériences"
ha ha la bonne blague, ma mère m'avait même pas prévenue pour les règles, alors le gynéco ha ha ha... ou la pilule et les préservatifs^^ hein c'est quoi?
merci maman
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Ah ouais quand même c'est grave là Oo
Dyslexics have more fnu
tu peux toujours y aller avec une bonne copine (ou un bon copain, mais en général une fille c'est plus rassurant parait-il^^).
j'avoue la première fois c'est chaud...Surtout quand la gynéco te fait bien comprendre que pour elle t'es une jeune dévergondée avec des piercings partout et qui va mal finir, pas comme ta maman qui est si gentille et si raisonnable .....:/
Bref.
C'est un moment pas très agréable à passer, même les fois suivantes, mais bon, il faut bien y passer, et puis ça va vite...Bon courage !
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
vous me donnez vachement envie dis-donc...
t'façon vu que je suis célibataire pour un bon bout de temps maintenant la pilule j'y pense pas maintenant...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"