Aujourd'hui j'ai faim toujours pas mangé :'(
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Aujourd'hui, journée un peu moins pire qu'hier. Fait beau au moins. J'en suis à 3h de marche, plus que 1 ou 2.
Aujourd'hui, je reviens de mon bout de Bretagne. J'ai vu ma famille, reposé, bien mangé, bu du vin et du cidre. J'ai bronzé comme pas deux, je me suis baigné tous les jours.
Je rentre à Dublin et là: il pleut et je dois faire un virement de 700 euros aujourd'hui sous peine de grosse amende.
Home, sweet home... Ville de merde!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui il fait beau, chaud les oiseaux gazouilles et JE VAIS ENFIN RANGER MA PIOLE DUDIOU!!!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, j'ai conduit une auto (cela n'arrive que 2 à 3 fois par an).
Ced > Garde ta pluie, mais envoie le cidre.
Chat badin badingue
Aujourd'hui DI est amoureux,
POUAHAHAHAHHAHAhhahahahhahah houhouhouhouh x')
dsl mon chou. pas pus résister....
Aujourd'hui j'ai surveillé des épreuves de SES et de Grec Ancien du baccalauréat. Bah y'a des gens bizarres quand même...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui...
Rien.
Aujourd'hui, je découvre qu'un film consacré à le tecktonik va sortir le 2 juillet, mais où va le monde ???
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Ou va la France plutôt nan ?
Aujourd'hui, je découvre qu'un film consacré à le tecktonik va sortir le 2 juillet, mais où va le monde ???
Comme par hasard JCVD ce reveille en ce moment, c'est une tragique période pour le cinéma français.
Aujourd'hui révision du brevet, c'est vraiment caca quand on pense que des lycéen sont venus nous racontez le genre de merdouille qu'on vas ce prendre bien dans le fion dans deux ans au lycée.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, je constate que les jeunes lombrikiens sont déjà vieux
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, dernières épreuves du bac, ça fait plaisir, à part le petit malaise en anglais m'enfin ^^'
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je suis pres à vous bottez le cul sur OA.
C'est bien le serveur nibelheim.ch non?
Aujourd'hui, je viens de découvrir que le surréalisme a des engagements politiques marxistes ... Un choc un jour avant l'épreuve de français.
Aujourd'hui, vais me prendre une branlée monumentale sur OA
aujourd'hui j'ai reçu mon apn, je suis tout content je ne devais le recevoir que samedi voire lundi
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)