Les discussions par MP svp, merci.
Aujourd'hui, toujours pas de Transcillien, ça commence à me gaver leurs conneries.
Dyslexics have more fnu
Ah ok désoler, je pensais rester dans le cadre du sujet puisque ça répondait à un aujourd'hui ! Désoler !
Aujourd'hui over-booké demain aussi, après demain également.
Je vais le réviser quand ce bac français ??!!
Aujourd'hui j'ai presque battu mon record à tetris
Aujourd'hui Bac philo !! Je pense avoir plutôt réussi !
La perception peut-elle s'éduquer ?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui Schopenhauer pour moi xD !
Comme le dit naine, c'est déjà ça de passer, je redoute un peu plus les trois jours qui viennent =/
Yeah, Biscotte, copine. Donc aujourd'hui, j'ai passé aussi ce bac de philo, je me suis bien marré, je l'ai passé sans aucun stress sachant que même si je le foirais totalement ça me gênerait pas. Du coup je pense l'avoir plutôt bien réussi, même si j'ai fait un plan totalement loufoque. J'ai quand même écrit 7 pages (alors que ma moyenne de l'année s'élevait difficilement au dessus de 3 pages).
Bon, l'histoire-géo je la sens un poil moins bien par contre >_>.
Aujourd'hui, les types qui passent le bac monopolisent ce sujet xD
Ch'uis mieux que ça, même, ch'uis surpuissant
Aujourd'hui je crois avoir réussi ma philo
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Z'ètes chiants, merde, à la fin !
Aujourd'hui, ma copine me manque... Et ça va durer encore 2 mois
Ch'uis mieux que ça, même, ch'uis surpuissant
Biscotte a écritAujourd'hui Schopenhauer pour moi xD !
Comme le dit naine, c'est déjà ça de passer, je redoute un peu plus les trois jours qui viennent =/Yeah, Biscotte, copine. Donc aujourd'hui, j'ai passé aussi ce bac de philo, je me suis bien marré, je l'ai passé sans aucun stress sachant que même si je le foirais totalement ça me gênerait pas. Du coup je pense l'avoir plutôt bien réussi, même si j'ai fait un plan totalement loufoque. J'ai quand même écrit 7 pages (alors que ma moyenne de l'année s'élevait difficilement au dessus de 3 pages).
Bon, l'histoire-géo je la sens un poil moins bien par contre >_>.
Pour moi j'ai pris "y'a t'il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité?" 5 pages dessus mais bon c'est bien passé quand même c'était un sujet typiquement pour les S au texte de schopenhauer bah comme d'hab j'ai rien capté du coup dissseerrrttttt
Sinon demain ca va vraiment être une journée moins cool et mercredi on en parle pas encore
Aujourd'hui je ne suis pas motivée.
Appel à la pensée autonome ?
Aujourd'hui et depuis 2 semaines (au moins) ce temps de m*rde me fait gravement ch*er, tout comme les grèves des transports.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui lessive et je commence a m'ennuyer d'être en vacances. ^^
Aujourd'hui, firefox 3 version finale est sorti...
Et moi je glande comme à l'accoutumée
Elle sort a 17 heures =o
aujourd'hui jvais voir des geeks pour l'occasion.
Dernière modification par pd le worm (17.06.2008 10:47:54)
Salut les tarl... Ah non, on dit pas ça pour charrier quand on les connait pas !! Bon, euh salut les internautes !
Aujourd'hui, je suis en forme, je suis en bretagne, il fait beaux depuis plus de 3semaines. Et puis les voisins ne pète pas les plombs aujourd'hui !
Aujourd'hui je suis devin:
Je sais que je ne vais PAS ranger ma piole.
Je sais que je ne vais PAS faire de sport.
Je sais que je GLANDERAIS toute la journée.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...