Aujourd'hui, j'ai le dos en tronc d'arbre (depuis une semaine en fait) s'il y a des volontaires pour me faire un massage, je suis preneuse
et sinon, aujourd'hui, je me bagarre avec le fax de mon boulot qui autant le dire franchement, est une belle merde
Han, aujourd'hui je suis un peu fatiguee comme dirait Honey @_@
Et j espere que Freezy, Elea et Cali vont vite se remettre
Et BONNE CHANCE A TOUUUUS pour le bac <3.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujourd'hui l'art transforme t-il notre conscience du réel?
ha ha
bon la philo de passée, c'est déjà ça^^
bonne chance à tout le monde
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui Schopenhauer pour moi xD !
Comme le dit naine, c'est déjà ça de passer, je redoute un peu plus les trois jours qui viennent =/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
ouf t'as du courage d'avoir pris l'étude de texte! même si le texte avait l'air simple (enfin moins incompréhensible que les autres années^^).
Moi j'avais révisé que la philo, intelligent hein?^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, j'ai fait 4 bonne heures de ménage >.>
Et maintenant je fous rien
Han, aujourd'hui je suis un peu fatiguee comme dirait Honey @_@
x) ... Bigorniolle, va.
Aujourd'hui j'ai fini tôt, ce qui fait beaucoup de bien, et je suis rentré avec deux amis qui ont causé Guild Wars, level 20 en PGM sous oax QG owned, tout le trajet.
C'pas facile.
Dernière modification par Honey (16.06.2008 14:14:37)
AUjourd'hui, j'ai enfin commencé à poster sur ce Forum... Depuis le temps que ch'uis sur le site xD
Ch'uis mieux que ça, même, ch'uis surpuissant
aujourd'hui je me dit que je veux aller en vac !!!
heureusement c'est bientot la fete de la musique et les soldes
Sinon je fais un enorme bisou à Freezyyyyyy y y
et bon courage pour vos exams!
Auourd'hui, premier jour de boulot. C'est ennuyeux et crevant.
Sinon bien sûr, il a plu toute la journée...
Bienvenue à toi merdesurlaroute
Aujourd'hui, je rigole en pensant à tous les futurs (ou pas) bacheliers. Une bonne semaine de galère !!!
J'suis bien content que tout ça ne soit qu'un vieux souvenir pour moi ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je suis en vacances, et j'emmerde ceux qui s'amusent à traduire mon pseudo ^^
D'ailleurs, j'ai marqué shitontheroad dans le champ "pseudonyme" par réflexe, je voulais pas mettre ça xD
Bienvenue à toi merdesurlaroute
Aujourd'hui, je rigole en pensant à tous les futurs (ou pas) bacheliers. Une bonne semaine de galère !!!
J'suis bien content que tout ça ne soit qu'un vieux souvenir pour moi ^^
Merci Tiépo
Salut iquite,
Moi, j'ai pas travailler aujourd'hui, et en stage, c'est pepers, sauf les déchargement et chargement a effectuer a fond ! Mais sinon ça vas
Salut iquite,
Moi, j'ai pas travailler aujourd'hui, et en stage, c'est pepers, sauf les déchargement et chargement a effectuer a fond ! Mais sinon ça vas
^^moi j'ai du faire l'accrobate dans les bassins a poissons(6 )les poulaiers et porter des poubelles pesant 10 kg,je hais les stages en animaleries ,courage il me reste deux semaines X_X
En animalerie ? C'est quoi ton stage, pour déboucher sur quelle métier ? Si ce n'est pas trop indiscret, on se connait pas !
Aujourd'hui, j'ai posté sur ce sujet en n'ayant rien à dire.