Aujourd'hui je réinstalle Ubuntu et je me rends compte que je suis propre...
Il est temps d'être propre, à 15 ans!!!
Moi, j'ai commencé avec du Gentoo, puis Mandriva... Et je suis maintenant sur Debian Linux et Red Hat suivant les installations machines, et un vieux Mandrake à la maison (si cela constitue bien une distribution, je n'ai jamais su en fait). Bah j'aime bien!...
Pour le reste (Ubuntu), est-ce bien et facile d'accès pour les néophytes Linux? J'aimerais installer cela sur la machine de ma copine, parce que j'en ai marre de toujours devoir réparer son Windaub débile.
Aujourd'hui, rencontre avec mon tuteur... Quelques bonnes blagues, quelques félicitations, une bonne tape dans l'épaule aussi en disant qu'il m'envie de faire ce qu'il ne fait plus. Tout cela avant de partir à l'hopital. Je ne le revois normalement pas avant un mois à un mois et demi suivant la récupération.
Bref, aujourd'hui... Encore une grande leçon de vie!
Et la phrase du jour (en Français): 'Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... et quelques pintes aussi!'.
J'ai souri quand il m'a dit cela, puis éclaté de rire.
Dernière modification par Ced (10.06.2008 13:15:08)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Iquite a écritAujourd'hui je sais pas ce que j'ai je regarde du yaoi OO(me demander pas pourquoi je ne sais pas )j'ai d'ailleurs bien pleuerer a la fin de fuyu no semi snif
pv sors de mon corps arf
uh ? Oo
tu m'a influencer zut lol (bas quoi ,t'es homo ptdr)en même temps ,quand on se fait chier ,bas ça va pas specialement choquant(j'ai regardé que gravitation et fuyu no semi)
Sinon aujourd'hui je suis malade ,les surveillants ont cru que j'avais bu avant de venir car je titubais ,j'ai juste un gros manque de magnesium et donc j'ai de gros vertiges mais le ttraitement me donne mal au ventre(on se soigne d'un coté et on a mal de l'autre )
Jsais même pas de quoi tu parles.
Bref.
Aujourd'hui, sté shopiiiiiiing !!!
Vouala.
Biscotte> vive grenoble
Aujourd'hui j'ai la creve c(est pas drôle :'(
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Aujourd'hui, c'est officiel, je redouble
EDIT: et je me rase
Dernière modification par willdemillau (10.06.2008 17:12:16)
Web site: Anti-Travail
...et rempile pour une année avec beaucoup de vacances.
Aujourd'hui, j'étais en vadrouille du côté d'Ussel, problème j'ai pommé mon téléphone portable avant de monter dans la voiture.
ça fera peut-être un heureux mais en attendant je n'ai plus les numéros de mes potes.
Chat badin badingue
EDIT: et je me rase
merci le lombrik !
et tu rase quoi ?
aujourd'hui je me bourre la tronche( encore une fois) et je cherche une petite amie (ou des si elle sont d'accord)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
lilly... et tes enfants?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
c'est les miens ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
ben je me demandais oui mais quand même, qu'est ce qu'ils vont devenir? Ce serait triste qu'il en pâtissent alors qu'ils y sont pour rien...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
...
J'espère que ca s'arrangera Lilly, quand même.
Euh ... Aujourd'hui, j'ai passé les 70% de la journée à bronzer. Oui oui, j'avais cours.
Mais il a fait tellement beau, que j'en ai profité pour enfiler une jupe et ne pas quitter la pelouse.
Hé ben... lilly...
On se connait pas mais je compatis...
Tiens le coup !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je tombe encore sur un site pedo -_-°
Et le bouclier, le site qui gère ça, n'existe plus...
Allez, demain, direction le commissariat (vont se demander pourquoi c'est toujours moi qui tombe sur ces sites):@
Arf, tiens, avant de valider ce message, j'ai trouvé ce site : http://www.internet-mineurs.gouv.fr/
Utile au cas où.
Allez, demain, direction le commissariat (vont se demander pourquoi c'est toujours moi qui tombe sur ces sites):@Arf, tiens, avant de valider ce message, j'ai trouvé ce site : http://www.internet-mineurs.gouv.fr/
Utile au cas où.
Je suis sur que y'a un motif à ça......... PeDo le Worm ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
très drôle ¬_¬
Aujourd'hui (ce soir, cette nuit) suis malade e me sens pas bien.
Allez, demain, direction le commissariat (vont se demander pourquoi c'est toujours moi qui tombe sur ces sites):@Arf, tiens, avant de valider ce message, j'ai trouvé ce site : http://www.internet-mineurs.gouv.fr/
Utile au cas où.
En meme temps qu'as tu regarder pour trouver ce truc ,hum ?
pervers va ^^
Aujourd'hui, je reviens de mon match de rugby. On a gagné ce soir, j'ai marqué quatre essais aussi... Et nous sommes les premiers du championnat amateur. \0/
Et aujourd'hui, j'ai un peu fêté la victoire.
Et maintenant, un shot de Midletown pour Lilly.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ce soir je viens de finir de voir les Aliens j'étais presque triste pour le mi-alien mi-humain à la fin du 4 et c'est fou comment Metroid 2 ressemble à Alien 2 c'est même plus de l'inspiration.