Aujourd'hui, j'ai passé deux oraux de langues, on peut enfin dire que je suis en vacances.
Et j'ai pris un coup de soleil sur le bras gauche.
Et en parlant de bras, ils sont tous les deux physiquement hors d'usage (pousser un Espace Renault à deux, c'est dur). Ca tombe bien, on vient d'acheter une Clio!
Et je compatis un max avec lilly, j'espère que ça se réglera, d'une manière ou d'une autre, sans trop de casse.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, sans doute la dernière fois que je la verrais. Tristounet.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je dis... vive le foot
Mon père croit que je suis en train de regarder ce match dont je n'ai strictement rien a foutre pendant que je suis tranquillement en train de surfer sur lelombrik
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'en ai (déjà.. oui) marre du foot! lol
Vive cet euro pourri.
Aujourd'hui, j'ai acheté les billets de train de ma copine, car j'ai appris qu'elle pouvait se libérer pour descendre en Bretagne dans quelques jours pour voir ma famille... Et moi! *
Et je lui ai fait aussi un virement de 250 euros pour renflouer son compte en piteux état. Pour le coup, je dois finir le mois avec 150 euros. +_+
Et sinon, je prépare un meeting avec mon tuteur demain matin, 9 heures... Je vais encore avoir besoin de ma lampe de spéléogie demain matin, moi!
* je prends des vacances, vous rendez-vous compte?! 4.5 jours! \0/
PS.: Lilly?!
Dernière modification par Ced (09.06.2008 19:44:23)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Nan t'as raison Aliesha, le soccer c'est mieux !
Aujourd'hui j'ai manqué pété du coeur en me baignant dans la rivière. C'est aussi la dernière semaine de cours qui commence ! Plus que 7 exams...
J'ai aussi acheté mon billet d'avion pour la France... Vous êtes certains de m'avoir dans les pattes à l'irl !
Dernière modification par Mariyon (09.06.2008 22:59:47)
Aujourd'hui je sais pas ce que j'ai je regarde du yaoi OO(me demander pas pourquoi je ne sais pas )j'ai d'ailleurs bien pleuerer a la fin de fuyu no semi snif
pv sors de mon corps arf
uh ? Oo
aujourd'hui...dernière journée de cours !!!! place aux révisions.....
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, oral d'allemand.
Ensuite révision pour l'anglais et le droit.
Plus que 3jours, courage
Aujourd'hui... Je me sens soulagé de ne plus avoir l'âge de me taper les révisions du bac ! Joie !
Aujourd'hui au boulot, je viens d'apprendre qu'un des gars de mon dépôt a eu un grave accident. Il est dans le coma.
Ça calme.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je révise, je conduis jusqu'à Grenoble (=S) et j'ai une répèt' de danse à 18h
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je réinstalle Ubuntu et je me rends compte que je suis propre....... Vive ma soeur qui s'est cassée, ça fait du ménage en moins
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je maudis mes voisins qui font des travaux depuis 7h du mat'.
Et ce soir je vais au Ricard Tour machin, Maroon 5 et Martin Solveig, y'a mieux mais c'est gratos alors bon...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui révisions........
Aujourd'hui, glandouillages divers mais aucune révision de bac \o/
(bon en même temps je suis en seconde >.>)
Aujourd'hui je réinstalle Ubuntu et je me rends compte que je suis propre...
Aujourd'hui, j'envie Mouke, car je me rends compte que ça doit pas être dégueu d'installer Ubuntu chez soi!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui dernier cours d'allemand de l'année !
Aujourd'hui j'en ai marre du taf, je ne peux pas regarder Death Note tranquillement.
Dyslexics have more fnu