aujourd'hui, visite du furet du nord qui a ressorti du placard tous les vinyles des 70's ! Ils font une soirée flower power bientot, ça peut être drole!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, j'ai l'impression que je vais filer dans une déprime ma foi fort belle.
Vive la vie. Youpi. Le soleil, les oiseaux, les gens heureux, l'été. Ouaaais, super, génial.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai à nouveau l'envie de reprendre la lecture de bouquins fantastiques!
Et en + j'ai congé. ^^
aujourd'hui il fait re-beau
et je suis crevé, je dois finir une maquette de site, et j'ai la flemme.
Aujourd'hui j'vais devoir bouger pour ma séance de formation pour mon travail de cet été.
Et j'vais réellement bosser avec mon pote aujourd'hui. Hier on a seulement joué à Crysis et on a regardé un film...
Sinon bah, la routine.
Aujourd'hui je suis toujours malade, le nez qui coule en permanence et pourtant toujours bouché, la nuque et la tête qui font mal, la gorge prise.. génial!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, j'ai failli avoir un fou rire dans le bus, un bègue qui gueulait au téléphone... J'imaginais son interlocuteur.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je bosse (pas beaucoup) pour mes partiels, et ce matin j'ai rigolé en me rappelant d'un vieux souvenir, lorsque mon frère au lieu de plonger dans la piscine avait plongé ...Sur les dalles de pierre... L'pauvre, il était tout rouge !
Aujourd'hui j'ai eu 17.5 en maths /o/
Et c'est tout >.>
Aujourd'hui j'ai dormi 5h pour avoir le temps de finir une dissertation en histoire,
j'arrive ce matin en cours je l'ai oubliée sur mon bureau :'(
VDM !
Aujourd'hui ma prof de français étant absente, j'ai décidé de ne pas aller en cours pour les 3autres heures (Allemand OSEF, Mussolini il a une gueule de mafieux on sait et on a fini le prog en SVT)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui Dr House \o/
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, journée anti-ogm Et ce soir, un concert/spectacle anti-ogm Ça va être cool.
PS: Et j'ai vu José Bové, mais osef
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, journée anti-ogm Et ce soir, un concert/spectacle anti-ogm Ça va être cool.
PS: Et j'ai vu José Bové, mais osef
T'es allé lui serrer la main au moins ?
Non, mais je lui ai déjà serrée, je suis même allé chez lui, il connaît mon père (pas super bien mais il le connaît quand même )
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, journée de merde. \o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, journée crevante... mal de crâne, convocation à l'oral de Français, foutage de gueule et mangeage de sol.
aujourd'hui,journée bleach ^^
Dans ma prison