Aujourd'hui je me suis fais chi* mais j'ai appris à connaitre une peu plus le forum et ses "habitants"
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Aujourd'hui je me suis fais chi* mais j'ai appris à connaitre une peu plus le forum et ses "habitants"
...c'est gentil pour nous, "qu'en termes galants ces choses-là sont dites!"
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, je me marre xD ! J'ai laissé l'ordi à mon frère hier soir pour qu'il joue à un jeu qui y est installé !! Et ce matin, je regarde un peu vite fait un truc, et je tombe sur une conversation msn de lui et de deux filles, la cam a été branchée xD c'était très drôle ! La conversation msn n'a effectivement pas été enregistrée dans les historiques (ou en tout cas, elle a été suprimée), mais par contre elles s'enregistrent toujours autre part !! Je vais le voir et je lui dit "msn ne marche plus sur ton ordi que tu vas sur le mien ?" et là "eeeeeeeeeeuh mais pourquoi tu dis ça ???" "non rien, juste que j'ai trouvé ta conversation" grand moment de solitude pour mon frère...
Dernière modification par Biscotte (25.05.2008 08:48:11)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Harr harr harr
Aujourd'hui, je vais glander, comme tous les dimanches
EDIT: en fait me suis tapé à repasser >.>
Dernière modification par Choukoulou (25.05.2008 09:36:58)
pareil que chouk sauf qu'il y a la communion de mon petit frère. super
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, comme tout les jours, j'vais glander.
Aujourd'hui je craque : je me réinstalle tout les Hitmans et je les refinis une 50ème fois.
Aaaah les Hitmans, c'est mon péché mignon.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui je me dis que la journée sera longue.........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je revois les Ricains avec qui j'ai passé une partie de ma soirée d'hier.
Soirée assez .. wahou.. x)
Les 18 ans entre autres d'un ami qui a terminé complètement torché, c'était comique.
Moi je suis restée sage, j'ai juste enormément dansé, mais ridiculeusement.
Petit bémol, j'ai mis 15ans à m'endormir même à 4h du mat', j'avais mal au crâne ._.
Bon dimanche à tous
Aujourd'hui, j'ai été à une réunion de famille. Comme trinquer avec les Stéphanois et les Marseillais avait du bon en ce jour...
Chat badin badingue
Aujourd'hui, j'ai enchaîné un lendemain de soirée relativement fatiguante, et un repas de famille. C'est chaud, quand même.
Donc j'ai fait chier toute la famille en rentrant
Aujourd'hui je dois me lever dans 5 heur
Aujourd'hui je passe la dernière interro de l'année... vive les maths
EDIT: Aujourd'hui je passe le dernier plantage scolaire de l'année.
Dernière modification par Mouke (26.05.2008 08:34:17)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui c'est loin d'être mon dernier contrôle de l'année, je dois rendre un DM (merci Chouk') inachevé (J'ai toujours pas compris pourquoi on mets ça ! P'tain de factorielle de...) et ne faire que 3 heures de cours, ça va, c'est tranquille.
Aujourd'hui j'ai dormi 3h, je suis crevée, je visite deux appartements ce matin et après j'enchaine le boulot jusqu'à 22h, je sais pas si je vais tenir..
Aujourd'hui bonne journée de merde,
présentation au permis mais dossier incomplet, (toujours pas compris pourquoi),
donc dans le cul et 2 mois d'attente pour le repasser.
Aujourd'hui gros seum.... >:,(
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, y pleuvait pendant que j'allais à mon rendez-vous donc bien sur j'marchais dans toutes les grosses flaques...
Sinon bah rendez-vous expédié en 10 minutes, me manque plus que les notes de cette année que je dois leur présenter ainsi que mon diplôme et ce sera tout bon pour entrer dans c't'école
Sinon bah fait chaud.