Pages 1
moi c'était pour postez des coms mais depuis un temps je passe beacoup plus de temps sur le forum.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !
ben pour trouver des meufs .......
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Pour me trouver un deuxième traitement du substitution à mon addition à la Méthamphétamine .
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
A l'origine envoyer des fichiers.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
me suis trompé de site. pis j'suis resté.
il existe pas déjà ce topic?
ou alors c'est "comment avez vous découvert lelombrik"...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Me suis inscrit après avoir découvert Loituma, et j'suis venu sur le forum qu'un moment après.
Connu par bashfr, je consulte que les geek tools proposés dans les fichiers
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Parce qu'il y a des gens de tous les ages (enfin en ce moment un peu moins peut etre) et une certaine forme de respect bien employée.
Parce qu'il y a de l'humour, des avis tranchés parfois moins mais des avis quand même et ça fait du bien dans une société où être consensuel est de bon ton et moi j'en ai parfois un peu assez d'être consensuelle.
Une prof de sociologie me disait qu'il faut avoir des à priori, que c'est ainsi qu'on peut les combattre ou non, que c'est ce qui nous permet de prendre notre place (grande ou petite peu importe) dans la société. Car disait-elle "c'est inéluctable" et qu'il allait bien "falloir y aller mes petits". Nan c'était pas en 98
Dernière modification par éléa (26.05.2008 07:57:10)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Moi je suis venu pour le délire, je ne sais plus comment j'ai connu le site, mais j'avais accroché et le forum me semblait agréable.
Pour ceux que ça intéresse : http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=41
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
ben moi j'avais rien à faire j'ai vu de la lumière et jsuis rentré ... je venais de chez BAshfr et c'était dans la rubrique partenaire ... alors jme sui dit on vas voir ... et j'ai accroché!
CoD4 Player ? visit us @ 213.186.54.74:29000
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusquà ce quils disent un mot!
j'ai un ami qui est inscrit ( gekily ) et qui ma passé le lien!!!
Dans ma prison
Parce que j'aimais worms...:p
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Un pote qui jouait à T4c et qui s'appelait lombric cdpt, m'a envoyé un lien vers une vidéo de lelombrik, depuis j'ai accroché.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
La flemme de recommencer:
http://www.lelombrik.net/forum/p133370- … ml#p133370
...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...
Plus sérieusement, c'est un ami qui m'a fait découvrir Lelombrik.net
Moi je voulais écrire mon score a metro siberia mais en m'inscrivant je me suis perdu et là je cherche tjrs
Moi je m'ennuyais grave alors j'ai cherché des trucs du genre "insolite drole etc" et je suis arrivé ici. (Mais ca date de plus d'un an ca)
Je suis un boulet qui redevient normal
Oui un BOULET. Ca parait bizarre mais ca arrive.
Pages 1