Bon bah comment dire: je pense que je l'ai pas, mais pas du tout. *fille de joie* de voie express qui me fait tout foiré...
Aujourd'hui serveur world of warcraft off pendant 1 semaine mini ... haaaaa les joies du privé !
Je vais faire quoi le midi entre deux cours maintenant
Manger.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ne pas s'y méprendre, je ne suis pas un no-life xD
je ne met pas 2h pour manger
j'ai 1h où rien à faire c'est pour ça...
Aujourd'hui je me sens déjà en vacances: plus envie de travailler (bien que je n'avais jamais vraiment eu envie), glandage maximum, ... vivement ces vacances
Web site: Anti-Travail
Bon bah comment dire: je pense que je l'ai pas, mais pas du tout. *fille de joie* de voie express qui me fait tout foiré...
Ha toi aussi , pareil pour moi , voie de décélération prise trop tard...:/ mais bon le stress aussi...
Aujourd'hui, pareil que francis
M'enfin j'ai eu 13.5 en espagnol
Le Pere Noel a écritBon bah comment dire: je pense que je l'ai pas, mais pas du tout. *fille de joie* de voie express qui me fait tout foiré...
Ha toi aussi , pareil pour moi , voie de décélération prise trop tard...:/ mais bon le stress aussi...
Moi pour m'insérer, je vois le mec arrivé derrière moi pis j'sais pas trop s'qui fait du coup je m'insère mais un peu tard et du coup je fait une erreur de trajectoire, le moniteur a presque touché le volant voir même touché donc bon j'ai pas de grande espérance.
Aujourd'hui je pète un cable : je viens de rentrer du stage (je devais finir à 15h, étant donné que j'ai commencé à 7h...), je dois encore finir plein de paperasse pour l'exam de demain matin, et je sais déjà qu'il faudra que je vienne en avance (6h30 minimum) parce qu'il me manque des trucs.
C'est décidé, demain soir je me fais un gros apéro, seul ou pas !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, premier retour en transport en commun... C'est long.
Vivement jeudi et ma première grève de TCL (normalement).
Chat badin badingue
Aujourd'hui je suis tombé dans le décolleté d'une superbe fille dans mon bus suite a un coup de frein violent , parfois je me dis que si il y a une entité supérieure qui existe , elle m'a à la bonne !
Aujourd'hui résultat du brevet blanc
français : 11,5 et math 16 ... sur 20
aujourd'hui j'ai fabriqué du savon en cours
sinon demain option facultative d'EPS pour le bac j'aurais dû m'y mettre avant...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je remarque que mon acné commence à disparaitre !!! OUI
Aujourd'hui j'ai fait sonner mon réveil à 5h30 pour bosser, je me suis réveillé tt seul à 5h20 pour le faire sonner 30mn plus tard ...
Waw ! dis donc ,ca c'est de la révision de bac ruthra ^^
Aujourd'hui coup d'envoi des partiels : ces cons nous en ont calé 5 aujourd'hui 7 heure de partiels
Aujourd'hui je retourne en cours
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'