Aujourd'hui je vais à la soirée des résultats du Diplôme d'État de mon ancienne promo....ça va donner
mais petit coup de blues quand même quand je pense que j'aurais du être diplômé avec eux...:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je viens d'apprendre en cours que la semaine prochaine nous passons l'épreuve de Td cognitive alors qu'elle était initialement prévu début juin Donc la semaine prochaine mini partiels avec stat appliqué (berk) td cognitive (reberk), dossier de développement à rendre (*vomi*)
Ras le cul d'être toujours prévenu à la dernière minute ...
Mais ce soir je sors quand même ! Non mais !
Dernière modification par melusine (14.05.2008 14:56:16)
Aujourd'hui, je dois aller voir (sauf invitation) mon dernier match à l'Astroballe de la saison.
Chat badin badingue
Aujourd'hui boulot toute la journée sur mon deuxième poste.
Bouarf, des vacances ! vivement les vacances...
je vous envie les lycéens et étudiants...
Dire qu'en fac de japonais, ya 5 mois de vacances d'été :'(
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourdhui, j'apprends avec grand plaisir que bashfr est de retour
Aujourd'hui contrôle de maths que j'ai réussi \o/
Et trois heures d'escalade cet aprem' \o/
Aujourd'hui contrôle de maths que j'ai loupé \o/
Et deux heures de danse cet aprem' \o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je dois me résoudre à travailler dedans... Le soleil trop fort rend l'écran illisible.
Choukoulou a écritAujourd'hui contrôle de maths que j'ai réussi \o/
Et trois heures d'escalade cet aprem' \o/Aujourd'hui contrôle de maths que j'ai loupé \o/
Et deux heures de danse cet aprem' \o/
Marrant ce parallèle entre notre journée
Aujourd'hui j'ai eu un 15/20 en Espagnol que m'arrive-t-il, c'est dans les dernières semaines que je me met à travailler
Dernière modification par willdemillau (14.05.2008 18:32:10)
Web site: Anti-Travail
tu vois les séjours ça aide!
Aujourd'hui, 3h de philo d'affilée, j'en peux plus...
Mais mon voisin de classe ( papa militaire, très patriotique et très très catho (va a la messe tous les dimanches, pas de sexe ni de bisou avec la langue avant le mariage, non à l'avortement et à l'euthanasie...) m'a offert un moment d'intense échange d'opinions!
Je crois que je lui ai fait peur en prenant sa tête et en lui disant "suce bitch".
Dernière modification par pancakes (14.05.2008 18:47:41)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, j'ai fait du théâtre. A 2 semaines de la première représentation, les répèt' s'intensifient, le stress monte, le bac approche, les manifs étudiantes sont toujours d'actu, je me mets à bosser, j'ai une vie sociale qui bouge enfin un peu, quand même.
Hé bah dites donc, ça en fait des choses dans cette fin d'année.
Aujourd'hui j'ai eu une heure de colle ,j'ai voulu sauver un oiseau résultat ,ça me brule partout ,fourmis ,ect(car j'ai voler dans differents types d'orties) et ce moineau m'a pincer la lèvre (un bec de merle aie)
enfin j'ai fait une sieste de 3 h ,j'avais règler mon réveil mais il n'a pas marcher XD
Aujourd'hui, grêve, mais je vais en cours, pis je vais aller m'acheter un manga
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui boulot, grêve partout, mais pas eu de bouchon sur la Rocade. Yay
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui, je me demande si Dages reprend le trottoir.
Sa nouvelle signature est cynique et malsaine, et encore une fois, je me demande si cela a sa place ici.
Et aujourd'hui, j'aimerai savoir si quelqu'un a des nouvelles de Naine de Jardine.
On ne la voit plus dans le coin, c'est franchement dommage.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, grêve.
J'ai cours de 8h à 10h puis de 14h à 15h30
Dernière modification par Choukoulou (15.05.2008 09:00:48)
Aujourd'hui, je suis seul au taf avec deux filles.
Elles arrivent à parler de fringues pendant des heures (!), de marques, de trucs très haut de gamme qu'elles ne peuvent se payer, des matières, des couleurs... Bobo têtête.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je me suis permis une petite journée de congé.
Mon Reptincel a évolué en Dracaufeu, mon Férosinge en Colossinge, mon Herbizarre a apprit Tranch' Herbes et j'ai attrapé MEW SA MERE LA GROSSE P*TE!! Bon il est qu'au level 7, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
^^
Et faut aussi que je pense à faire mon devoir de biologie...
"He's awake who thinks himself asleep."