Aujourd'hui je me rase aussi.
Mais je regrette pas, juste une semaine
aujourd'hui je dois me raser aussi, sinon demain ça ferait pas génial devant les patients.......(d'un autre coté, je leur fais pas la bise non plus, sauf aux jolies filles ).
et aujourd'hui, je dois aussi bosser un peu, mais avant je vais profiter du beau temps pour aller bouquiner au parc
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui mon weekend de merde sur Paris est terminé et je vais essayé de bosser ^^
Aujourd'hui je suis allé pic-niquer à Dijon "plage", j'ai bien bronzé!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, j'ai bu une bière ._. ce qui m'a donné mal à la tête et m'a fait chanter durant plus de 30 minutes sur stickam. ._.
Soit c'est vrai, et ca veut dire qu'une bière suffit a te rendre bourré.
Soit c'est faux, et tu veux pas qu'on sache que tu as chanté en toute âme et conscience x)
Aujourd'hui, je bosse.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Haru a écritAujourd'hui, j'ai bu une bière ._. ce qui m'a donné mal à la tête et m'a fait chanter durant plus de 30 minutes sur stickam. ._.
Soit c'est vrai, et ca veut dire qu'une bière suffit a te rendre bourré.
Soit c'est faux, et tu veux pas qu'on sache que tu as chanté en toute âme et conscience x)Aujourd'hui, je bosse.
Un mix des deux je dirais.
Aujourd'hui je vais voir Iron Man au ciné. J'espère quil est bien (au moin niveau effet spéciaux)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui je brule des chants de colza!
Pollen F***you!
Antistaminique FTW!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
aujourd'hui je suis degouté y'a plus de places pour les fatals picards
aujourd'hui j'ai préparé mes cahiers et mes livres pour demain
Dans ma prison
Aujourd'hui je brule des chants de colza!
Pollen F***you!Antistaminique FTW!
Béh je te plussoie sur ce coups là...
Tiens viens bruler ceux près de chez moi?
Avec plaisir...
c'est vraiment supernaze comme maladie les allergies tout de même....
.___.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'houi j'ai glandouillé comme c'est pas permis. Je suis fier de moi.
aujourd'hui se finit ce long weekend (pour ceux qui ont fait le pont encore plus long ^^ ) et ça , ça fait mal au c** !!!!et comme souvent j'ai bien glandé aujourd'hui ><
Dernière modification par flamobek (12.05.2008 18:01:23)
Aujourd'hui, j'ai super mal dormi. Et dire que j'ai la gestion . J'veux dormiiiiiiir...
Au moins je finis à 9h45 pour reprendre à 13h30, c'est djà ça...
aujourd'hui je vais au bahut à vélo, grande première! Et je vais devoir rendre compte de l'absence totale de boulot que j'ai fournit depuis quelques temps, gloups...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui médecin .