Moi c'étais Hier et Aujourd'hui j'ai crus voire un S.H.A.R.P en me regardant dans la glasse.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, je me lève dans 6 heures et je prépare ma valise, prends l'avion pour aller en France (Paris) après un détour contraint au bureau...
\0/
Cela fait 5 mois et demi que je n'y ai pas mis les pieds, et j'y reste seulement trois jours et une nuit.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui un forum que j'appréciais ma totalement énervé ,ecoeuré et m'a fait sortir de mes gonds
J'ai demandé une demande de ban car il y en a ras le bol des modos la bas (j'écris en francais :arrete d'ecrire en sms ,on est pas sur msn,messages qui disparait par enchentement ,mouais,j'en passe)
la je suis énervé ,on est pas des hommes parfaits mince franchement .....
bah voilà à partir de maintenant jusqu'à dimanche midi je ne serais pas sobre... feria de nimes oblige
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui tout comme hier je me sens pas super.
Je prédis une sale journée.
Au moins fait beau.
Aujourd'hui, je remarque que j'ai bousillé mon écran dans la nuit (Déjà qui était pas beau avec son pixel mort), j'ai cassé ma webcam, y a des cheveux partout par terre, mon appart est encore un vrai bordel, j'ai plein de vaisselle à faire et je vais assister à mon dernier cours (Avant les partiels).
Aujourd'hui je vais pas en cours, je retag tous mes MP3 (oui j'm'emmerde un peu) et ce soir je vais à Nancy.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, je suis content d'être enfin en week-end pour pouvoir rien branler
Web site: Anti-Travail
Hier j'ai matté Contact sur NT1...
Aujourd'hui, honte, je bosse... ou plutot, il n'y personne donc... hem, je ne fais rien.
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
aujourd'hui je profite car je n'ai pas cours
6 jours de vacs !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Aujourd'hui j'avale des Death note et j'esma à tour de bras
Comprendrons qui voudra.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui j'ai fait un entraînement d'oral de projet avec un prof, il m'aurait mis 8.
Je devrais ptêtre commencer à réviser l'écrit... sachant que ça commence mardi...
EDIT: Et jsuis passée Lombric Shaoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*tout schuss sur le disco façon viking, woop woop!*
Dernière modification par Smajysse (09.05.2008 18:13:58)
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui... Cours
Et j'ai eu 10 en français et 13 en histoire \o/
Aujourd'hui révision ... car Mardi et Mercredi Brevet blanco.
Arg en plus il m'ont collé dans une salle occupé par un prof ayant la même passion que Gérard Depardieux (indice c'est pas faire des film marrant), moi quand sa sens fort sa me perturbe et sa donne soif surtout !
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, il ne me reste plus que 5 lions/ours à "attraper".
Chat badin badingue
Aujourd'hui j'ai raconté une super histoire.
Honey, Yureka, et Phallus pourront confirmer que mon histoire ben, c'était d'la balle 8,O.
Aujourd'hui, je me suis rematté Bernie ... J'avais oublié qu'il était si bien
Fiouf :').
J'en suis encore toute retournée. :')
Aujourd'hui, je me sens........Bizarroïde. >.>
Et j'ai un peu contribué a la fabrication d'une armoire \o/
*Fierté*.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"