Aujourd'hui je vais rien foutre \o/
Hourra
Aujourd'hui, je remarque que Lilly et Viper ont une signature très proche...
Chat badin badingue
Je prépare mes affaires pour partir en camp médiéval !!!
Eindhoven dès demain si possible !
La procrastination, j'arrete demain !
Aujourd'hui je quitte mon université... après 8 mois. Ca fait un peu bizarre.
[EDIT]ICI IL FAIT MOCHE!
Dernière modification par Titus (08.05.2008 12:19:30)
Aujourd'hui je suis content y fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, et on bosse pas !
Aujourd'hui je suis pas content, il fait trop beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, je bosse pas ... et j'ai rien à faire.
\o/ VIVE LA VIE \o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
DSS, mon petit, vas faire un tour, prends un bouquin, mets toi au sudoku mais diantre!!!!!! ne reste pas comme ça
Aujourd'hui je suis contente y fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, et on bosse pas !
Viper a écritAujourd'hui je suis content y fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, et on bosse pas !
Aujourd'hui je suis pas content, il fait trop beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, je bosse pas ... et j'ai rien à faire.
\o/ VIVE LA VIE \o/
Aujourd'hui je suis allée au bureau alors que je suis en congé pour passer un test d'anglais.
Hop dans deux semaines cours de perfectionnement conversationnel.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je glande et je découvre Nine Inch Nail....
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Il est jamais trop tard.
Aujourd'hui, je suis un peu crevette. Comme d'habitude en fait, je crois que je suis fatiguée de naissance. =_=
Et je peinturlure un peu, donc j'ai plein de peinture bleue qui part pas sur les mains...Faitchierbordeldezutdescreugneugneu, on dirait que j'avais égorgé un schtroumpf .
Et mon portable remarche en fait \o/!
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, je me repose Ça fait du bien de faire la grass' mat'
Web site: Anti-Travail
\o/ VIVE LA VIE \o/
DSS, mon petit, vas faire un tour, prends un bouquin, mets toi au sudoku mais diantre!!!!!! ne reste pas comme ça
Aujourd'hui je suis contente y fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, et on bosse pas !
Mais vous ne pouvez vraiment pasle comprendre, vous autres de la France et du reste... Un Breton sans nuage (et sans vent), c'est comme du beurre sans sel: ça ressemble à rien!
Aujourd'hui, j'ai fait un match de foot et j'en suis arrivé à la conclusion que je dois (vraiment) perdre mes réflexes du rugby...
... c'est vraiment pas solide un footballer.
Aujourd'hui je suis allée au bureau alors que je suis en congé pour passer un test d'anglais.
Hop dans deux semaines cours de perfectionnement conversationnel.
Whenever you want, we can have a chat together.
Dernière modification par Ced (08.05.2008 16:05:50)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai dormis dans un tapis rouge enroulé (donc à l'intérieur), j'ai fait un reve chelou et me reveil. J'avais oublié que j'etais dans un tapis et j'ai grave flippé! Crise de Clostrauphobie et compagnie.
Haha
Piscine et photographie sinon.
Dernière modification par LuO (08.05.2008 17:16:39)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui Ced a dit que je ressemble à rien.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bah non, j'ai dit que puisque tu es Breton, tu ne peux pas être heureux quand il fait beau... C'est normal, autrement tu ressembles à un Parisien et ça devient sale!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui Ced dit que je suis sale.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui je suis acceptée pour mon stage ^o^
on a été invité chez ma marraine pour l'annif de mon oncle ,tout aller bien quand la mère de mon oncle a reçu un coup de fil :c'étais sa soeur qui vient d'annoncer que son mari est décédé ,cancer de l'intestin
Aussi on a bien rigoler avec le père de mon oncle
... c'est drôle ? O_O
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´