Aujourd'hui je pense que je vais pas beaucoup travaillé (j'ai d'ailleurs commencé à ne pas travaillé)
CoD4 Player ? visit us @ 213.186.54.74:29000
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusquà ce quils disent un mot!
Des soucis avec l'infinitif Viper ??
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
mais non c'est pas ca ... c'est que ... snif ... je me suis fâché avec mon cerveau ce matin ... et vu qu'il est très rancunier ben parfois il me piège pour que j'ai encore plus de regret ... mais ca marche pas avec moi ca ... jvais aller le souler un peu et après on se réconciliera sur l'oreiller !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusquà ce quils disent un mot!
Aujourd'hui, journée d'information militaire de 8h à 15h30.
Qu'est ce que c'était chiant, j'ai pas dit un mot jusqu'à 15h30
Mais il fait beau et chaud donc
Aujourd' hui Wekkend jusqu'à Lundi!
Mouhhaa
L'est belle la vie de glandeur
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je suis complètement défoncé >< me suis couché à 4H30 du matin pour me lever 2 heures plus tard... je tiens plus debout, mais il fallait bien fêter le départ des espagnols avec dignité (et alcool) superbe soirée, il me tarde déjà cet été pour que mon corres' revienne
A part cette superbe soirée, je viens aussi d'apprendre que je me suis pris 8 heure de colle j'ai séché 4 heures, et on m'a dit que c'était le double qu'on rattrapait en colle><
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui ai besoin/envie de soleil, de bord du lac et de grillades... végétariennes.
Aujourd'hui, dans la chaleur tropicale de mon bureau, au taf, alors que tout le monde a la clim sauf bibi,... je dégouline, je me répands...
Je bosse Vendredi... et j'ai envie de plage pour di... mince je suis invité dimanche O_O
<tente de se suicider en avalant une boite d'agraphes> RHaa hargghzarr
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui, je devrais réviser mon bac blanc d'Histoire-Géo, mais je comprendrai jamais rien à cette matière, donc... x) !!
Et sinon aujourd'hui je croise les doigts parce que mon chéri a son entretien pour une école !
Et aujourd'hui, j'ai eu un DS d'anglais pourri, sur un texte pourri, et une expression écrite pourrie aussi !
Et puis enfin aujourd'hui, pas de blocus à mon lycée, on respire \o/
Ah et j'allais oublier, aujourd'hui, je... non rien en fait !! ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui...
DERNIER COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS 0/
I have survived une année de fac 0/ 0/ 0/ \0/ /0\ /0_ /0\
Donc le programme des vacances : boulot, boulot, boulot, révision, révision. Le tout bien imbibé et enfumé
Aujourd'hui j'ai fumé un gros spliff avant de venir en cours, comme j'avais déjà mal au ventre ben j'ai souffert ma race.
Comme quoi avoir mal au ventre est dangereux pour votre santé ...
" Je suis trop un ouf, je fume avant d'aller en cours! lol. "
Pitoyable. A 15 ans tu devrais être capable de comprendre ca... enfin...
Aujourd'hui, bah journée chiante.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hahah weedemption, lol tmtc le tarpé c trop dar!
Aujourd'hui jsuis inscrit sur facebook OMG c'est naze °°
Mais bon, faut bien passer le temps!
LuO Wopi
Si vous me chercher
Weedemption47 a écritAujourd'hui j'ai fumé un gros spliff avant de venir en cours, comme j'avais déjà mal au ventre ben j'ai souffert ma race.
De la part d'un dépressif d'façon tout est pitoyable ou mauvais, comme je les écoute pas ...
Et je préfère fumer vert que fumer 100% goudron.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui retour de prise de tête.
@___@
Les filles revenééééééééééées!
Halp o/
DSS a écritWeedemption47 a écritAujourd'hui j'ai fumé un gros spliff avant de venir en cours, comme j'avais déjà mal au ventre ben j'ai souffert ma race.
De la part d'un dépressif d'façon tout est pitoyable ou mauvais, comme je les écoute pas ...
Et je préfère fumer vert que fumer 100% goudron.
Béh oui mais non.
Tu fumes 100% goudron + 100% vert
Comme ça tu te détruis les poumons et le cerveau en même temps
Aujourd'hui je suis content y fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, et on bosse pas !
Aujourd'hui, j'vais appeler ma future école pour l'inscription.
Dernière modification par Haru (08.05.2008 08:08:33)
aujourd'hui défilé
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Viper a écrit...et on bosse pas !
Aujourd'huy je bosse.
l'en faut bien ... c'est bête mais c'est comme ca ... bon courage ! et amuse toi bien