Aujourd'hui je m'ennuie ferme.
Aujourd'hui je me suis fait 100 euros mais j'ai bien souffert
Ouai c'est normal, ça fait mal la première fois.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui, je travaille sur mon site. Galère...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, j'ai conduit 100km et je suis hyper crevée ce soir, dodo tôt la biscotte !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai arpenté la foire de Paris en long, en large et en travers.
Crevé >.<°
Aujourd'hui, je sens que je vais déjà beaucoup mieux (quel dommage).
Et pour combler mon retard, mon boss me fais travailler tout le week-end (re-quel dommage)
Enfin, sortir me fera du bien après 3 jours au lit sans bouger -__-
Aujourd'hui, je reviens de la Nuit des Sorcières et de chez mon grand-père. J'ai bombardé des quartiers avec des oeufs et lancer du papier toilette sur les arbres et les toits. Comme je n'étais pas du village, on ne se doutera de rien. Sinon, j'suis rentré à pied ce matin chez moi (5km c'est super -___-) et j'ai énormement besoin de sommeil. Demain, je vais voir ma chéwie !
Aujourd'hui j'ai eu mon première accident de moto, un automobiliste qui change de voix sans prévenir (cligno svp é__è) Hop 3h d'urgence, Troisieme et Quatrieme orteil du pied droit avec un énorme hématome, hanche gauche également, levier d'embrayage à racheter, celui de frein arriere aussi et guidon tordus.
Le land rover quant à lui n'a quasiment rien eu (beige je m'en souviens bien é__è )
Et comme si sa suffisait pas, retour de soirée (calme) et hop hop hop un contrôle de police, heureusement j'etais en regle et sobre.
Pas terrible la journée >.<
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
wow pauvre LuO, l'important c'est que tu ne sois pas blessé trop gravement...
bisou magique à tes orteils
Aujourd'hui, derniere journée de cours, et début d'une semaine qui va valoir son pesant de cacahuètes (maman partie, flamobek qui s'ramène...) !
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, début de 3 semaines de révisions et de bossage en règle. la taupe s'enterre.
aujourd'hui je souhaite une bienvenue a Luo chez les donneurs d'organes .
c'est la 1er ? ça se fête !!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui, je me suis réveillé 30min en retard =O.
Et j'ai le BEC ! YEAHHHHH !
*fille de joie* j'suis content.
Aujourd'hui, je continue dans ma lancée de glande intensive
Aujourd'hui, je reviens de la Nuit des Sorcières et de chez mon grand-père. J'ai bombardé des quartiers avec des oeufs et lancer du papier toilette sur les arbres et les toits
Houa t'est trop une racaille de la mort.
Aujourd'hui je vais me faire un aprem film je pense.
Aujourd'hui je me sens troublée dans mes chakras. =o=
Et accessoirement, je pars chez une amie cet aprem....Et ce soir, on va faire la fête ._.
Rien que le fait de l'entendre raconter tout ce qu'elle a prévu pour ce soir me tue @__@.
Choukou, si tu entreprends une quelconque action téléphonico-terroriste à mon encontre, j'te bouffe. >.>
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Je viens de revoir mon programme de ce soir niark niark niark