Aujourd'hui je rencontre Hard Gay en vrai (ou presque ) et je téléphone à mon nouveau lycée pour le dossier d'inscription.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, jour funeste...
J' AI TUE MA LULUUUUUUUU T___T.
(Lulu étant mon atébas de 50 centimetres. é_è)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Re aujourd'hui (et oui, moi aussi je m'y mets) j'ai appris un nouveau mot grâce à Mylo
Des fois, j'en apprends jusqu'à cinq par jour grâce à toi.
Aujourd'hui, j'irais bien me renseigner pour prendre un nouvel APN... j'hésite.
Et puis, je suis content que le patriache soit revenu. J'avais peur qu'il soit parti à Vegas parce que Tiépo lui avait appris à jouer au poker... On n'était pas sûr de le revoir, sinon dans quelques décennies lorsque la cité aura pris encore le pas sur le désert...
Dernière modification par Mylo (28.04.2008 15:32:08)
Chat badin badingue
Aujourd'hui je suis malade de chez malade, j'ai du rester clouer dans mon lit, c'est affreux, et je me traîne 39 de fièvre.
Et je suis l'heureuse marraine d'une petite Lea, c'est un amour de bébé Elle me fait fondre ^^
Aujourd'hui, mon correspondant espagnol arrive à 19Heures
Il me tardeeeeeeeeee !
Web site: Anti-Travail
Moi je suis allée une fois pendant une semaine en Angleterre.
Et j'peut dire que ça change des cours.
Accueille bien ton correspondant ^^
Aujourd'hui je teste enfin un scheduler pour éviter de lancer les meme procédures tout les jours a la meme heure.
La procrastination, j'arrete demain !
aujourd'hui j'ai commencé n stage qui promet être reposant : déjà qu'on avait 3 jours fériés durant les 4 semaines, en plus on fait les 2 ponts et on ne bosse pas le dernier jour. Donc en gros, sur un stage de normalement 20 jours, on va en faire 14...............:D
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, reprises des cours... Et toujours autant de glandus devant le lycée à bloquer alors qu'ils ne savent pas pourquoi, à gueuler des choses incompréhensible et à se barrer à la première goutte de pluie mmmh j'adore xD !
Et sinon, mon chat n'arrête pas de passer devant l'écran de mon ordi et fout des poils partout sur le clavier >.<
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, journée très fatiguante.
J'ai appris que Vendredi j'avais une épreuve de BAC d'une heure ( un oral ) a 8h ... alors qu'on a pas cours le matin.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'me suis pointé avec quelques potes au collège a 8H alors qu'on commencait a 9H... Forcément tous les leches-cul savaient que le prof était absent, on a poiroté une heure dehors dans le froid ... Grmbl
Les vrais lombrics ne sont pas sensés parler... Alors tais toi
Aujourd'hui, jour funeste...
(Lulu étant mon atébas de 50 centimetres. é_è)
C'est si triste
Aujourd'hui, je suis en deuil. Jour funeste.
Ma tortue, Sophie, que j'avais depuis ... beh... toujours, est MORTE. Pouf, comme ça.
é___________________è
Non, c'pas moi qui l'ai tuée. é___è
Qu'elle repose en paix au paradis des reptiles visqueux à griffes.
S'il existe .. é__è
Yureka a écritAujourd'hui, jour funeste...
(Lulu étant mon atébas de 50 centimetres. é_è)C'est si triste
Aujourd'hui, je suis en deuil. Jour funeste.
Ma tortue, Sophie, que j'avais depuis ... beh... toujours, est MORTE. Pouf, comme ça.
é___________________è
Non, c'pas moi qui l'ai tuée. é___è
Qu'elle repose en paix au paradis des reptiles visqueux à griffes.
S'il existe .. é__è
arf
c'est le jour on dirait; ma rattoune nami a fait un AVC,elle est vivante mais pas bien
aujourd'hui, toutes mes condoléances à Yuyu et Honey, mes vœux de rétablissement à Inquite, et un gros CPAF de mon ancienne balance qui, je viens de le découvrir, m'enlevait 5 kg quand je me pesais =_=
Prendre 5 kg d'un coup, ça fait pas du bien, je sais ce qu'il me reste à faire...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
"mode geek"
Aujourd'hui j'ai tué une centaine de personnes, conduit un char militaire, volé pleins de belles voitures.
"mode geek" .
Waaaaaaa la chance GTA
Aujourd'hui 2 controle , et plutôt bien réussi.