Aujourd'hui je m'endors sur place en me disant que je devrais réviser mes examens...en décevant mon petit ami...
Tout moment est dernier parce qu'il est unique
Aujourd'hui j'explose Didi sur un Gungame au point de le faire partir
Ouais biensûr, à fond (je ne vais pas le faire redescendre, il est bien sur son p'tit nuage)
Aujourd'hui, je devrais faire mes devoirs, normalement. Et j'aimerais avoir une petite-amie pour la mettre en fond d'écran (Moi ? Geek ? Peut-être.)
Slt!!!
Ben moi je me suis encore levé tard (en même temps c'est des pseudo vacances).
Je vais faire un peu de rangement et commencer à préparer mes valises.
Bye
Aujourd'hui j'ai encore et toujours une vie trépidante jme suis tapé un coup de soleil de merde sur le pif, ce qui le fait bien ressortir (et c'est la que la tirade de Cyrano de Bergerac prend tout son sens)et je dois rentrer à Reims ce soir
Aujourd'hui j'ai échangé des mails avec une nénette bien sympa qui va me vendre une cage à souris avec plein d'accessoires pour pas cher!
Le cadeau d'anniv de mon chéri se prépare, niark niark niark...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
J'suis à 250 + 300 externe moi :3
Aujourd'hui, il fait beauuuuu et chaud !
J'suis super content.
J'suis a 5To alors chuuut
Aujourd'hui je suis indigné par l'actualité
Aujourd'hui, je rentre malade chez moi, j'en ai pour 3 jours au lit
Et je viens d'apprendre qu'une amie avait une grave maladie, le choc...
Aujourd'hui, je viens de finir mon DM de math' à rendre dans 7h30 (que j'ai commencé à 15h d'hier). Petit quiproquo avec Roxane (Encore désolé, tiens bisou pour m'excuser ), j'ai mal au yeux et j'ai qu'une hâte, dodoter !!! J'ai ma surdose de math' entre polynome du second degré, dérivation et fonctions. Moi je sature ! Sur ce les lombriks, bonne nuit.
Aujourd'hui je viens de regarder le film : "Requiem for a dream".
À 6h du matin alors que j'ai cours >_<, c'est qui qui va pioncer en S.V.T ?!
Aujourd'hui je vais essayer d'aller à l'école avec les cheveux en arrière /o/
Ma mère m'a même mis du gel...
Aujourd'hui je repars (enfin) en stage, après 6 mois de cours
j'espère que j'ai pas trop perdu la main.......
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui retour au boulot après un bon week-end.
J'ai reçu le coffret Internal affairs pour mon Anni, 3 chef d'oeuvre >_<
Aujourd'hui, je souhaite la re-bienvenue au grand-père de tous les Lombriks du monde entier... J'espère que la Floride (ou Californie, je me rappelle plus) était bien, les filles aux seins couverts de jolis bikinis, les mecs au gras du bide et les milliardaires dans les choux pour leur rappeler d'où ils viennent.
Et aujourd'hui, je me suis encore fait remarquer en train de faire la Révolution... La pétition a fonctionné, et j'ai vaincu! Youhouhouhouhou... La direction de l'Université n'a qu'à bien se tenir et les étudiants étrangers seront bien gardés...
(au passage, j'ai obtenu une fonction de défense 'unofficielle' des étudiants étrangers au sein des résidences... Et ça, ça me fait chier, parce que je n'ai pas trop le temps de m'en occuper! Enfin, du moment qu'on me paye en Guinness et invitation aux quatres coins du monde, moi, ça m'ira! )
Dernière modification par Ced (28.04.2008 11:10:50)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui cours à 9h fini a 12h... manquerait plus qu'un petit soleil pour continuer cette journée top!
En plus je vais voir mon chéri toute la semaine! \o/
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui cours à 9h fini a 12h... manquerait plus qu'un petit soleil pour continuer cette journée top!
En plus je vais voir mon chéri toute la semaine! \o/
aujourd'hui t'auras pas le soleil
"let your mind run, keep smiling"