Sephi a écritAujourd'hui on se croirait en été.
Non pas que ça me dérange, mais si j'aurais su, j'aurais habillé plus léger.[mode bernard pivot] grrrr........[/mode bernard pivot]
aujourd'hui j'ai enfin(!) fini ces scrogneugneu de 40 exemplaires de 130 pages. Une bonne chose de passé !
Et moi j'étais en mode "Guerre des boutons" !! Nan mais !
Aujourd'hui, j'ai Wii Fiter
Bon, en surpoids avec un IMC à 29, mais il m'a déterminé un âge de 31. Donc ça va
P.S. : Je dirai rien à propos de Fifi... On est un peu susceptible à la "cinquantaine"
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je suis morte de fatigue, c'est affreux.
Pendant ma pause de midi j'ai même faillit m'endormir.
Heureusement que le week-end est là
Bah chez moi fait 25° en hiver..et j'ai froid
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
Aujourd'hui, je n'ai pas envie de faire ma JAPD demain M'enfin, c'est pas si mal parait-il, et même si c'est pire que ce que l'on peut en dire, ce n'est qu'une fois dans une vie
Et j'étais content aujourd'hui, j'ai déconné avec des amies, me susi bousillé les bras, mais content.
Tu va voir tu va trop craquer à ta JAPD, il y a trop des nuls... hihi
Et puis estime toi heureux, on échappe au service. Quoi que ça ferait pas de mal.
Moi aujourd'hui je vais surement faire des courses de cadeaux et ce soir je manger au resto... miam miam (pas besoin de faire la bouffe aussi)
Dernière modification par alexqc59 (25.04.2008 17:04:36)
Aujourd'hui, j'ai passé mon oral blanc de Français, je stressais énormement, j'étais anxieux à l'idée de me ramasser une mauvaise note et finalement j'ai eu.....15 !
Meilleur note d'oral jusqu'à maintenant, j'suis le premier à obtenir cette note !
Aujourd'hui, je viens de faire deux heures de batterie.
*fille de joie*, j'entends plus rien du tout
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je suis allé à Ikea finalement, et j'ai avancé dans ma configuration de serious samurize...
Aujourd'hui mon quater back qui ne connais pas Chuck Norris viens de m'apprendre que le métal est une musique de kéké, et sinan j'avant tranquillement dans FF IV.
Bonjour!!!
Aujourd'hui je suis totale vannée, je pense que je vais encore bien réviser ce week-end...
Et quand je lis DI ça me rappelle ma super JAPD (non je blague), amuse-toi bien! ^^
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui j'ai finis mon stage, ENFIN LES VACANCES, LES FETES? LES FILLES ET L'ALCOOL!
*content*:D
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
aujourd'hui je pars à Amiens pour l'anniversaire de ma môman, et, repas de famille oblige, j'ai mis des chaussures de fille (ui ui avec talons), je ne sais pas si vous réalisez le truc... Je parie que j'ai retrouvé mes baskets dans 2h.
bon weekend a tous!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, je vais encore rien faire ! Et apparemment, mes parents se sont engueulés, ma mère a dormi dans la chambre d'amis.... Pfff journée de m*rde !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui : Mario Kart Wii - Time Crisis 4 - GT5 Prologue et écoutage de son sur ma nouvelle chaine Hi-Fi ... Rooox *o*
Aujourd'hui je suis naze.
Je viens d'écrire sur une feuille de papier [""] pour être sûre de pas oublier de fermer une parenthèse. En me disant que je vais remplir le contenu après oO
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai fini ma configuration sur Samurize.
Et maintenant, place au glandouilage \o/
Aujourd'hui je suis naze.
Je viens d'écrire sur une feuille de papier [""] pour être sûre de pas oublier de fermer une parenthèse. En me disant que je vais remplir le contenu après oO
Aujourd'hui je fais un bisou a Fefaine.
Et je souhaite bon courage a Pan 8,O.
Et je me tate pour savoir si je vais a une enooooorme fête pour l'anniversaire d'une amie ce soir..........>.>
A priori oui. Ca va être une catastrophe. --_--
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je me suis ouvert le doigt avec une boite de conserve en voulant faire un sandwich au thon, j'ai mal, j'en ai marre et voilà ><
Les vrais lombrics ne sont pas sensés parler... Alors tais toi
Aujourd'hui je me suis ouvert le doigt avec une boite de conserve
T'as plus qu'à t'acheter un ferme boîte
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski