Oui mais si tu noies le poisson en parlant de foot..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
non de dieu !
salut, moi c'est lilly. je t'offre un verre ?
(alix passe ton chemin)
tres jolie dada.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Si j'avais dis que j'aimais le foot pour voir les "trop beau" joueurs remuer leur p'tites fesses en courant à 22 sur un terrain, dégoulinant de sueur, vous auriez compris?
ceci n'es absolument pas la vrai raison
Ouaip' tu as du chien...
La manifestation canine, c'est parce que tu montres les dents ?
Chat badin badingue
j'avoue sur le coup, ayant une dose d'alcool legerment au dessus de la norme, c'était pas voulu
Puis après avoir regardé les photos, j'ai été la réalisatrice d'une blague nulle et sans intérêt, donc très fière
y'aura-t-il un jour une fille qui s'inscrira sur lelombrik.net et qui ne sera pas jolie ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
PHOTOS DE VOUUUUUUUUUS
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tu fais classe je trouve LuO
calimotte t'es jolie ^^
L'est souriante
perso' je préfère le free slap, surtout si j'en donne (Niark Niark)
Il manque le chat sur la tête et te plains pas de ta cicatrice car moi j'en ai partout sur mon visage donc chut >.< !
Calimotte > Fliterais-tu, peut-être bien que oui, peut-être bien que non, avec un Normand ?
Koishi > Il serait alors temps d'aller aux filles... ou autres.
Chat badin badingue
Luo > montre nous tes belles dents.
C'est une manière de dire : et avec le sourire, c'est comment
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.