Aujourd'hui, rattrappage du contrôle d'allemand passé à merveille, je me suis fait des amies chez les surveillantes à force de déconner , j'ai enfin rendu mon écriture d'invention en espérant avoir une bonne note et ... je dois réviser pour mon contrôle de demain.
Avec un petit supplément de joie, cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé C'est plaisant.
Cet après midi je suis aller voir Disco au cinoche...
C'était pas terrible =/
Aujourd'hui examen de philo.. et demain ca continue :S
aujourd'hui rien foutu de la journee
comme d'hab .......
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Oh le coup bas !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Haha, ça vas chauffer dans la chaumière
Aujourd'hui après avoir jouer de la pelle pendant 7h (hoputain mes bras) je vais enfin pouvoir poser ma tête sur mon béni oreiller,
en plus ya Dr[H]ouse qui me berce.
OMG! Ils reviennent les médecins après la 3* saisons ou pas?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Ce soir j'ai regardé 99 francs, que j'ai trouvé vraiment excellent...
Et maintenant glandouillages sur le chat
Aujourd'hui j'ai appris que mes oraux blancs de français se dérouleront avec la prof de français à Koishi...... En gros, sur les 2profs, j'ai la compétente . Et du coup, le pauvre va se taper ma prof...... Le pauvre.....
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui j'organise mon voyage de Lundi, rien n'est fait, et connaissant ma flemmingite aigu, ce sera pas fait aujourd'hui...
aujourd'hui explosion au gaz a 5h20. sacré réveil.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Et oui, faut péter, sinon on fait une CHS mais pas trop sinon on pollue l'air ...
Aujourd'hui, j'annonce solennellement le décès de ma Wii
Aujourd'hui j'ai la tête dans le chou.
J'ai été reveillée à 5h du mat' par l'alarme de sécurité qui s'est déclenchée toute seule.
Un bruit insupportable que mon père a réussi à éteindre au bout de 20 minutes.
Horrible.
Mais après reflexion, je me demande si elle s'est vraiment branchée par accident ...
Et oui, faut péter, sinon on fait une CHS mais pas trop sinon on pollue l'air ...
Aujourd'hui, j'annonce solennellement le décès de ma Wii
Hors garantie?
L'oxydation des circuits après une bonne douche n'est malheureusement pas couverte par la garantie
ah oui, vu comme ca...
j'allais le dire
il est pas mal celui la..
de lafraise je me suis offrt celui de la federation francaise de kamehameha, et celui avec la fille qui se ballade au clair de lune, qui fait tete de mort de loin....mais y en a plein que j'ai raté
et je kiffe celui là
Aujourd'hui, je suis à l'ouest, c'est mortel oO
Dernière modification par calimotte (23.04.2008 14:56:59)