Aujourd'hui, troisième jour de vacances...
Je fais le ménage \o/
Aujourd'hui, rentrée et j'apprends que je n'aurai plus espagnol de l'année (3 semaines quoi..) pour cause de prof atteinte de maladie inconnue.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, je prépare ma valise et mes affaires.
Et il pleut.
prof atteinte de maladie inconnue.
Elle a eu de la fièvre pendant trois jours d'affilée?
(source)
Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle télé...
Terrible !!! :O
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Photo ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Invitation ?
XD
Description?
Don ?
Aujourd'hui j'ai envie de faire pleins de photos!
Aujourd'hui je me rappelle combien je déteste le lycée.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, j'ai eu envie de tuer un gars de ma classe d'allemand. C'te foiray qui a osé rappeler à la prof' que j'devais rattrapper le contrôle ... et en étude, avec les pions, en plus ... Bon, sinon j'ai enfin eu la moyenne en histoire (première fois).
Et j'ai mon écriture d'invention à faire \o/ "Rédigez un passage d'une nouvelle version de Candide. Il se retrouvera confronté aux injustices du XXIe siècle" et j'dis quoi moi ? u_u'
Dernière modification par Death Illusion (21.04.2008 17:21:55)
Aujourd'hui ma colonne vertebrale jous avec la perpendicularité.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Ca s'appelle etre penché en avant
ou en arrière, mais en avant c'est plus pratique pour.................................:D
aujourd'hui je fais ma première journée de boulot depuis longtemps au copy service, et déjà les clients m'énervent........ils auront qu'à voir si je les retrouvre à l'hopital, je me vengerai ! haha
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui j'arrive pas a voir les fichiers du site
fi chier tien
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui c'est tout comme lilly, mais je pensais être le seul, peut-être à cause de la distance.
Mais c'est pas grave... j'dois travailler mes exams. -_-'
Aujourd'hui j'ai repris les cours (Comme ça je raconte aussi ma journée pour Roxane lol), petite rentrée avec un joli contrôle surprise (juste pour moi car j'avais pas écouté le prof pendant les vacances), et des devoirs pas fait. Les profs s'en foutent apparemment. Sinon je ne sais toujours pas écrire de lettre et je dois faire une argumentation sur les besoins en eau par l'homme, très plaisant. Demain contrôle et devinez quoi ? J'ai rien appris. Je ne fous rien, je m'ennuie mais j'aime l'école !
Ta future vie va être marrante Koishi si tu fous rien à l'école.
J'sais pas pour combien t'en as encore...
Tu sais pas écrire une lettre ? ha ha ha (pardon -__-)
les besoins en eau pour l'homme ? 1,5L par jour (sans compter les ions nécessaires comme le Na, K, P, Ca,.....)
aujourd'hui je suis ultra-contant : ma freebox est arrivé chez moi (mais je suis pas chez moi........mais je l'aurais en rentrant samedi )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)