Aujourd'hui dernier W-E des vacances pour moi :s
Premier pour d'autres ....
Idem, Lundi c'est la rentrée et j'ai toujours pas fait mes devoirs.
Aujourd'hui je fais mes devoirs
Aujourd'hui j'ai le bal du lycée à 21 heures...
Aujourd'hui j'ai mangé chez ma grand-mère, ce qui représente une entrée, un plat de poisson, un plat de viande, plein de fromage, des tartelettes et 3 tasses de tisane.
J'arrive même plus à rentrer le ventre. :s
Ah, tiens, c'est pareil pour moi mais depuis plus d'une semaine ^^
Aujourd'hui je viens de commencer la série "Claymore" et pour l'instant ça me plait bien
aujourd'hui j'ai passé la journée avec gékily
Dans ma prison
Aujourd'hui, pour moi aussi=>
Koishi Saito a écritruthraleboss a écritAujourd'hui dernier W-E des vacances pour moi :s
Premier pour d'autres ....Idem, Lundi c'est la rentrée et j'ai toujours pas fait mes devoirs.
Ah ? Vous comptez faire vos devoirs ?
Aujourd'hui je me tape l'installation des 2pc à mon père.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
aujourd'hui, de nouveau le petit dej au lit, puis expédition en Belgique (j'ai eu une tite pensée pour Fefaine ) et j'ai fait mon 3ème piercing
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui je suis flattée
T'as mangé des frites?
Aujourd'hui je révise pour mon examen de lundi. Et je stresse...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
et j'ai fait mon 3ème piercing
où ça ?
aujourd'hui je suis allé voir Ikéa pour acheter ce qu'il me manque pour mon nouveau chez moi. Ça y est, je suis officiellement installé et (quasiment) tout est rangé.
reste plus qu'à inviter du monde pour la crémaillère !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je suis flattée
T'as mangé des frites?
2 fois ! Ce sont les meilleures du monde...Et j'ai découvert la triple Karmelit (pas sûre de l'orthographe!), c'est sympa!
pancakes a écritet j'ai fait mon 3ème piercing
où ça ?
au TÉTON !!!!
et pour ta crémaillère, tu m'oublies pas hein ? ^^
Dernière modification par pancakes (19.04.2008 18:37:42)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
reste plus qu'à inviter du monde pour la crémaillère !
T'habites où déjà ? :]
Dyslexics have more fnu
Argonarz a écritreste plus qu'à inviter du monde pour la crémaillère !
toujours Rennes.......:)
en plus j'ai déménagé super loin : en bas de ma rue !
Pancakes > non non je ne t'oublie pas
aujourd'hui je me dis que si je veux faire une crémaillère, je ne vais pas pouvoir inviter tout le monde d'un coup......ça sera au compte-goutte. Conclusion : passez quand vous voulez !
(de toute façon il y a toujours quelques bières au frais et des cacahuètes)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je suis de retour d'un super match avec une victoire de Quimper contre Rezé qui a quand même fais le déplacement alors qu'ils avais déclarer forfait, donc nous voici en final contre Vannes.
bonne continuation volcania
Aujourd'hui, je teste ma nouvelle et Ma-gni-fique salle de bain, et puis rentrée oblige, boulot de dernière minute cet après midi ^_^"
Aujourd'hui, je quitte ma copine et j'attends les prochaines vacances pour la revoir. C'est également la veille, je vais essayer de faire mes devoirs... sans succès évidemment.
Argonarz a écritreste plus qu'à inviter du monde pour la crémaillère !
C'est marqué dans lieu.
Reste plus qu'à savoir la date et à prendre ton sextan avec.
Aujourd'hui On Vient Encore de Sonner à Ma Porte Pour m'enseigner La bonne Parole et Ça m'a encore réveillé. Grmnblbl
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mari0 a écritArgonarz a écritreste plus qu'à inviter du monde pour la crémaillère !
C'est marqué dans lieu.
Reste plus qu'à savoir la date et à prendre ton sextan avec.
z'avez qu'à venir quand vous voulez, de toute façon je peux pas inviter plus de 5 personnes d'un coup (20m² oblige). De toute façon comme je l'ai dis ailleurs, y'a toujours quelques bières au frais
Aujourd'hui On Vient Encore de Sonner à Ma Porte Pour m'enseigner La bonne Parole et Ça m'a encore réveillé. Grmnblbl
je connais quelqu'un qui a eu une technique très efficace pour ça : il leur à ouvert la porte à poil. Ils ne sont jamais revenus
aujourd'hui je me lève et je suis déjà fatigué......et je me demande ce que je fais là
Aujourd'hui je retourne "dans ton pays loin là-baaas", afin de reboucher le bout de mur qui s'est effondré à cause du "ni clous ni vis", ha ouais ça colle bien mais le mur n'a pas tenu le choc! Obligée de repeindre tout le mur..
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.