50 pouce en cm ca fait...?
Cher, ok.
1.27 mètres... ho la vache d'écran ! cheeeeeeer (c'est 1500 euros minimum)
il faudrait un topic spécial FUTUR ACHAT avec les bonnes affaires qu'on a trouvé.
Dernière modification par Dages (17.04.2008 09:47:05)
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
ah oauis quand même o_O
*fille de joie* j'veux le même.
Aujourd'hui je révise.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ce soir, j'ai code. Et cet aprèm, j'vais acheter ma nouvelle souris, une razer lachesis. Pour en avoir essayé une, c'est génial, tellement que je vais m'en prendre une
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Aujourd'hui je fais ma valise, je pars demain en Espagne (hé oui, encore ce magnifique pays, cette fois, je vais à Barcelone, et à Port Aventure )
Désolé de te faire encore une fois râler Pancakes
Web site: Anti-Travail
mais euuuuh tu m'avais dit que tu m'emmenerai la fois suivante !!
Aujourd'hui je me remet de ma soirée d'hier, on voulait aller danser et on s'est retrouvé à refaire le monde et philosopher autour d'une bière, c'est aussi bien!
J'ai fait un super calin à mon duvet parce qu'il était le seul à me réconforter dans mon bad de la nuit (les discussions philosophiques m'avaient déprimée)
Et voila, aujourd'hui je BOSSE.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
aujourd'hui je réfléchi au scénar du Vampire de ce soir (jeu de rôle, jsuis le mj)
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui les Kemper Kelted sont en final grâce au un forfait des Margouilliats de Rezé.
aujourd'hui je vais aller au laser game j'ai jamais essayé encore... mais à mon avis je vais bien me défouler... et puis ce soir, raclette !!!
Dernière modification par naine de jardine (17.04.2008 15:47:38)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, je suis de retour après quelques jours d'absence pour tomber sur un vilain troll qui n'a pas lieu d'être. Je ne m'attarderai pas dessus. Sinon je ne fais rien de la journée et j'ai des brûlures d'estomac.
Pour les brûlures d'estomac, j'ai entendu dire qu'UN PEU de vin, ça aide, je peux me tromper.
Conseil A VERIFIER du jour
Aujourd'hui, je vous dis au revoir, pour quelques jours sûrement...
... à moins qu'il y en ait qui aient brûlé des poupées à mon effigie, auquel cas je risque d'être absent un peu longtemps (sait-on jamais)
Dernière modification par Ced (17.04.2008 16:58:56)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
... à moins qu'il y en ait qui aient brûlé des poupées à mon effigie, auquel cas je risque d'être absent un peu longtemps (sait-on jamais)
Niark niark niark °w°
Aujourd'hui, mes nouvelles lunettes me font un mal de chien à la tête, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur (de ma tête).
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui cours... Un essaie de blocus qui a duré 10 minutes...
Et je suis allé chez le coiffeur \o/
Aujourd'hui, j'ai passé une très bonne journée en compagnie de mon Homme et c'est moi qui ai conduit pour rentrer chez moi...
Et aujourd'hui, j'ai fait aussi ma valise, je pars demain matin jusqu'à Jeudi, bonne semaine à tous \o !
Dernière modification par Biscotte (17.04.2008 21:12:55)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui je lance un troll sur le site
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui, je suis au boulot, ce soir week-end... paris et bordeaux en vacances scolaires aussi... Zzz zzz
Aujourd'hui trois heures de cours, je commence à 11 heures...
Tout va bien