T'facon, ca bougera pas.
Comme l'a dit Lenny Kravitz " Il faut être radical " ( en parlant de l'environnement ).
Et être radical c'est pas bien pour les riches, comment ils vont refourger leurs trucs de riches aux pauvres ? ( enfin, les riches pour nous les pauvres pour eux. )
Bref, on va tous vivre dans un monde encore plus pourri sous peu, et je plains les gamins que les parents font naître à présent... eux, ils auront vraiment une vie de merde. :x
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
quand on voit que certains scientifiques disent que dans 20 ans, la Terre sera plus vivable...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
J'ai tendance à m'aligner sur les choix des plus pessimistes.
Parce que bon... comment être optimiste dans des conditions pareilles? :s
autre chose, l'argent dépensé sur Terre chaque année dans les guerres pourrait suffire à éradiquer la pauvreté définitivement...
rien que le budget des USA pourrait supprimer la faim dans le monde... ouch...
Ouais, j'ai vu ca aussi.
1/4 de tout l'argent dépensé en armement sur la Terre ( Très grossièrement, spa non plus des études pointues qui ont montré ca ) suffirait à tout régler.
On vit vraiment dans un monde d'abrutis.
Après tout, comme le dit la Bible, le dieu de ce système de choses, c'est le diable...
on est pas entre de bonnes mains
ça l'argent qui circule dans le monde......
500 milliards dépensé chaque année pour la publicité, 1/10ème suffirait à aider les pays pauvres...
sur Terre, avec la production agricole telle qu'elle est aujourd'hui, il est possible de nourrir 12 milliards d'être humains.....cherchez l'erreur.....
c'est entre autre pour ça qu'il faut une meilleure répartition des richesses !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Après tout, comme le dit la Bible, le dieu de ce système de choses, c'est le diable...
on est pas entre de bonnes mains
Si on croit pas en dieu (et ni en le diable, par conséquent) alors on dira le capitalisme, l'ultralibéralisme, la religion ou le nationalisme.
... et effectivement, dans tous les cas, on n'est pas entre de bonnes mains!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
bien résumé Ced ^^
prenez dans l'autre sens si vous y croyez.
Bref, galère de pire en pire...
J'ai appris un mot nouveau hier : sécurité alimentaire.
C'est le mot pour désigner le fait que 36 pays auraient actuellement du mal à se nourrir et pas seulement en afrique sub saharienne.
Je suis sur les fesses comme on dit chez moi.
De la part d'une occidentale qui s'éclate au macdo et qui achète des adidas, en même temps, ça peut sembler étrange mais je pense qu'on peut se sentir pas bien sur le sujet même si on a la chance de vivre confortablement.
Je veux simplement dire que je mets à la place de ces milliers de gens que j'ai sincèrement peur pour eux.
Dans les bouquins d'anticipation on parle très bien de ça, de la famine moderne mais de voir ça dans les journaux, de voir les premières émeutes je dois avouer que devant ma télé j'avais une bonne sensation de malaise.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
1 tiers des habitants de la planète vit avec 2 euros par jour...
1 sixième avec 1 euros...
1/60 n'a pas de toit décent...
bah, ca part en bonbons...de plus en plus, partout.
Et en dehors des "icône" comme Ingrid Betancourd ou la banquise, personne ne semble vraiment concerné, les politiciens s'en branle du moment que les suffrage ne baisse pas et que le fric rentre.
Youpi \^o^/
Et oui...
Absolument tout le monde se fout du reste du monde, et le journal télé est une pièce de théâtre mal jouée.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bientôt le dernier acte ?
Chat badin badingue
LA FIN DU MOOOOOOOOONDE ^^
non non je prêche pas là ^^
mdr
Et oui...
Absolument tout le monde se fout du reste du monde, et le journal télé est une pièce de théâtre mal jouée.
Sauf le Groland.
Abusé o_O
j'y réfléchis, mais on est déjà pas mal fiché par les RG.
Coucou Tonton ^^
Dernière modification par Dages (16.04.2008 14:43:58)
P'tin, vous avez sûrement entendu parler de la pollution de l'estuaire de la Loire.
Vous savez si Total a été attaqué en justice pour ça ? S'ils ont au moins été sanctionnés ?
Parceque là ils en parlent comme si c'était complètement bénin quoi, et ça me fout trop en rogne.
L'autre jour, une gonzesse porte-parole de Total ou chais pas quoi était même fière de dire que grâce à la fuite de la raffinerie,
il y avait deux cents emplois en intérim qui avaient été créés pour nettoyer, et certains pour 6 mois !
C'est fou quoi, le discours c'était limite "On pollue pour votre bien, ça crée des emplois, réjouissez vous en ramassant nos 500 tonnes de merde, hahahoho."