Aujourd'hui je me demande pourquoi tous les gens sont des cons. De la secrétaire médicale qui soupire quand vous lui demandez un rdv, à la secrétaire de la mairie annexe qui vous fait faire 10 000 photos d'identité parce que soit y'a un cheveu devant ton œil gauche, soit ton col monte trop haut, soit t'as une barrette pour retenir tes cheveux (pour pas qu'ils te tombent devant la gueule du coup) mais c'est pas bien faut rien sur la tête (je me verse un pot de gel sur les cheveux alors?)..., en passant par le voisin débile qui vous demande depuis dix ans si ça se passe bien au collège (- non en fait je passe bientôt mon BTS ; -ha bon! Holala le temps passe si vite; -oui oui je sais...).
J'ai encore bien fait de sortir de chez moi aujourd'hui. Mais heureusement je suis allée au ciné pour rattraper le coup!
Quoi? Oui ho ça va, ça fait longtemps que je suis pas venue j'peux bien raconter un peu ma vie!
Dernière modification par Smajysse (14.04.2008 15:18:42)
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Bah voui, faut rattrapper un peu le temps perdu
Aujourd'hui, j'ai les boules de savoir que je vais devoir récupérer tous les cours de la semaine juste avant les vacances, et que la fin de ces dernière se termine à la fin de cette semaine, incluant alors qu'après, c'est parti pour 10 semaines non-stop de cours avec BAC Blanc, journée d'appel (en w-e, donc pas de cours loupé è_é) et BAC tout court
Et sinon j'ai continuellement faim, je ne sais même pas pourquoi.
Dernière modification par Death Illusion (14.04.2008 14:56:44)
Aujourd'hui, je vais chercher les places de concerts pour les Nuits de Fourvière.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je vais chercher les places de concerts pour les Nuits de Fourvière.
Ho, tu vas voir quoi ? J'aurais dû aller voir The Arcade Fire l'année dernière, raaah >_>
Sinon aujourd'hui, j'ai honteusement profité de la générosité de mes grands-parents pour me payer un billet de train, et j'ai acheté deux CD, dont le premier de Hushpuppies. Et j'ai mangé deux cookies, délicieux comme d'habitude.
Aujourd'hui cours >.<
-Contrôle d'espagnol: si j'ai 10 je suis content -_-
-Contrôle de français: si j'ai 10 je suis content -_-
-Contrôle de MPI: entre 15 et 20 je pense ^^
Donc voilà journée de merde mais faut garde le moral ^^
Aujourd'hui je suis en vacances donc GLANDAGE (comm'd'hab' quoi)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'en peux plus, quand ma connexion fonctionne c'est mon PC qui me lâche!!
aujourd'hui je crois savoir comment appeler mon hamster:Kira car mademoiselle est une vrai psychopate et n'a pas hesiter a me mordre
Clin d'oeil à death note? ^^
Mylo a écritAujourd'hui, je vais chercher les places de concerts pour les Nuits de Fourvière.
Ho, tu vas voir quoi ? J'aurais dû aller voir The Arcade Fire l'année dernière, raaah >_>
Yael Naim - Pauline Croze - CarmenMariaVega, on se tripote pour Camille - The Dǿ - Fink et R.E.M. s'il reste des places.
Plus personnellement, tenté par la Nuit de l’Algérie : El Gusto - Idir que j'ai manqué l'an passé à Villeurbanne. Et puis il y a tellement de choses bien : Pink Martini, Massive Attack...
Edit : Merci Pv, ça limite le choix maintenant...
Dernière modification par Mylo (14.04.2008 20:12:54)
Chat badin badingue
Reste plus de place pour REM
CAH = Club de l'Amélioration de l'Habitat ?
Aujourd'hui, je vais mi-bien, mi-pas bien... Mais j'ai passé une excellente journée
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je vais bosser mais avant, je passe chez mes parents pour jouer à... MARIO KART WII
*u*
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui j'ai comme d'habitude, rien compris à la gestion. Tant pis.
(C'est un peu paradoxal de dire ça quand on est en école de commerce )
Sinon, épreuve de français c't'aprem
J'vais aller réviser d'ailleurs
aujourd'hui je réalise que je vais devoir aller prendre ma douche chez quelqu'un d'autre: ma salle de bain est en travaux....:(
Et puis je vais tenter l'impensable: apprendre à me servir de mon nouveau téléphone, moi la reine de la technologie!
Calimotte: t'as de l'eau toi au moins (cherche propriétaire de douche charitable)
Dernière modification par pancakes (15.04.2008 08:24:08)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, je n'avais pas d'eau chaude
La dernière fois, chez moi, ça a duré trois semaines...
Aujourd'hui, je peste (gentiment) contre la saturation de mes boîtes à mails (pro et i-mode y compris), boîte vocale, sms. Heureusement la boîte aux lettres ne devrait pas être pleine.
Chat badin badingue