Aujourd'hui j'ai donné des coups de bambou dans un arbre quelqun ma vue et m'a pris pour un malade...
cc'est pas totallemant faux
Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.
Aujourd'hui match nul contre les Licornes de St Brieuc donc Les Kelted restent premier au classement si on va en final le match sera à Coray et surement encore contre St Brieuc, voila pour les nouvelles de clubs que personne connais d'un sport peu connu.
Aujourd'hui : Coucou!
Je suis de retour chez les fous!
Ouaiiiis! \0/
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui YEAAAAAAH SMAAAAJYSSSE
Sinon je repasse.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
aujourd'hui j'ai bien ri grâce au post d'Iquite sur le topic de Pv le worm
Dernière modification par naine de jardine (13.04.2008 19:54:30)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, j'ai pris la flotte. Failli perdre un roman.
Bien-re-venue Smagyque Smajysse !
Chat badin badingue
Aujourd'hui, j'ai participé à un débat philosophique sur le chat.
La question était "quand je sors de ma voiture, est-ce que je la conduisais?"
Pour remplacer le chat ? ...
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je bosse tranquillou (et de façon particulièrement intensive) avec mon amie Cordelia...
Que du bonheur!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui une looooooongue semaine d'interros et contrôles m'attends.
Jviens d'apprendre que j'en ai un en SEH sur TOUT DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE.
Oh Shi*.
>.<
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, après un mariage ce we particulièrement arrosé
j'ai une méchante gueule de bois oO
et je sens que la journée va être longue
moi je tourne à 3h de sommeil par nuit (et en moyenne) depuis jeudi... c'est pas franchement mieux ^^
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui je suis rentrée chez moi a 15h, je devais l'être pour ...hier soir en fait
Mais j'ai eu un super petit déjeuner au lit avec petit plateau et tout et tout !
aujourd'hui...boulot, boulot, ah et puis boulot aussi
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Elle est amoureuseuh!
Aujourd'hui, bah rien de spécial en fait. Toujours pas de nouvelles pour tout et rien...
Ah si... Un truc intéressant: les ciseaux, et bah ça fait mal au cul.
Vie de merde, comme on dit.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, c'était mou en tchoukball =O J'étais choqué par tant de mouteté.
Sinon, journée tranquille Me suis juste cogné la cheville par terre au tchoukball =O
Aujourd'hui, je commence une longue série de semaines hyper chargés au niveau du boulot => 40h par semaines en moyenne... OUCH >.<
Heureusement que c'est 40h de quasi-glande ^^
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui J'ai tout plein de choses a faire (passer à la banque, acheter des billets de train, déposer un CV à l'autre bout de la ville, rappeler des clients & aller chez ouam réceptionner mes meubles ikeo à 17h ...) Je suis encore dans mon lit ><°
Aujourd'hui, problème sérieux de sommeil, mais moi aumoins, j'ai eu le courage de me levr de mon lit, pas comme homosexuel(v) le worm !
grand beau temps, aussi...
et j'en profite pour continuer d'écrire Eloge de la Passion. J'ai déjà fait l'intro et le premier chapitre.
holidayyyys....... !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)