Aujourd'hui j'ai fait un controle de deux heures en histoire \o/
Et glandouillages l'après midi...
Aujourd'hui une fille m'a dis je t'aime.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui on a eu les casques pour le foot ça fais moins mal à la mâchoire et aux oreilles, demain match St Brieuc contre Quimper match important même si les deux sont forcement qualifier pour la suite du championnat.
Aujourd'hui j'ai gribouillé comme une gamine
Et je pars une semaine (ou plus longtemps si je dois mourir dans la bataille U_U) a la montagne ...Bonne semaine les gens <3
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui achetage de Mario Kart Wii (pour changer tiens ) j'ai pris le volant à retour de force c'est bien sympa...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui, je fais le ménage (comme hier, d'ailleurs), vu que ma mère revient ce soir... ^^ elle aura un superbe appart' tout propre et tout rangé !
pfiou...
'puis faudrait que je pense à mieux dormir. (endormie à seulement 2h du mat', réveillée à 8h... )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui glandage \o/
Aujourd'hui très bonne question je sais même pas moi même de ce que je vais faire
Aujourd'hui on est dimanche et je déteste ca!!
décalé d'un jour mais hier j'ai acheté la wii et mario kart
et aujourd'hui je compte bien rentabiliser mon achat ^^
Aujourd'hui j'ai pas Mario Kart Wii et encore moins une Wii, et ca me manque pas du tout.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, je retente les lentilles (De vue) pour une troisième fois : cette fois ça tiendra ! C'est vraiment top !
Sinon pour faire dans plus concret, j'ai enfin fini mon mémoire (Avec en prime un "Bon travail" de la part de mon prof), je sais qu'osef mais vu que j'en avais parlé fallait bien que j'indique la conclusion. Donc s'il y en a qui sont intéressés par la dépendance à la cocaïne chez les souris KO, n'hésitez pas !
[Par contre, j'ai toujours ce problème pour finaliser le mot de la toute dernière fin...]
Dernière modification par Le Gerbignol (13.04.2008 13:34:20)
Aujourd'hui, il fait beau, il fait chaud, la vie est belle
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui...
je déplace une centaine de ficher pour la défragmentation...
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Aujourd'hui je pensais aller me promener...
Pour finir j'ai joué à MK
Bordel.
aujourd'hui j'ai joué a css
Dans ma prison
Aujourd'hui, j'ai invité du monde à la maison, sushi + curry japonais...
trop booooooooooooooooooooooooooon
ce fut vraiment sympa, discussions intéressante et constructive... génial.
Hmm Mario Kart Wii... need... neeeeeeeeeed
hier, 3 h de MK... me faut ma dose...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui je plussois Aliesha.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui j'ai fait une 3°Guerre mondiale sur Warcraft 3 \o/ ! Ca faisait trop longtemps !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'