Pages 1
J'ouvre ce Topic pour tous ceux qui cherchent une maison, un appart', un pont, un carton, un kit sacs poubelle + sac de platre et qui veulent faire appelle à la générosité infinie des vers de terre ici présents.
Je Commence :
Ce 18 avril, je dois aller à un concert --> ici <--.
Donc si une âme charitable pouvait m'héberger pour la nuit ou connais un hôtel pas cher dans l'coin toussa, qu'elle se fasse connaître
D'avance, merci
Dernière modification par pv le worm (10.04.2008 17:48:37)
dommage, ca aurait été vers juin j'aurais peut etre pu faire quelquechose, mais j'ai pas encore mon appart à moi, et la c'est chaud
Mais bon, sur Paris tu devrais trouver je pense.
Il y a quoi à la Maroquinerie comme concert, ce week-end?
Bref, tout à pour dire que c'est très dommage, ma (ex-?)copine habitait pas loin jusqu'à Mars (quelques rues seulement) et mon frère à environ une trois-quart d'heure à pied (mais il a déménagé en Suisse depuis fin janvier).
Sinon, il y a des hotels dans le coin, j'imagine que tu dois pouvoir trouver assez facilement. Et de l'autre côté des Buttes Chaumont, il y a un 'ravissant' Etape Hotel (:/), sur l'avenue Jaurès... C'est à seulement quelques stations de métro de ton coin, ou trois-quart d'heure à pied environ (tout dépend du nombre de bières).
Dernière modification par Ced (11.04.2008 07:55:03)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
c'est vrai que si t'es pas difficil, à moins de 30 euro t'as ta nuit. Mais ca fait chier de payer 30 euro quand même, je te l'acorde.
Il y a quoi à la Maroquinerie comme concert, ce week-end?
Mindless Self Indulgence, et c'est pas ce W.E. mais celui d'après (je chipote, je sais).
Marchi quand même messieurs
Je te propose la maison, mais je suis a deux heures de route de paris. (c'est pas a coté, mais c'est gratuit)
j'aurai pensé qu'il y avait plus de parigots que ça sur lelombrik
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
C'est gentil, mais me taper 2 heures de route après le concert... En plus, je pense que je vais venir en train
Marchi quand même :]
C'est con, je suis pas là le 18, j't'aurais logé à la caserne Porte des Lilas.. une prochaine fois.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Ced a écritIl y a quoi à la Maroquinerie comme concert, ce week-end?
Mindless Self Indulgence, et c'est pas ce W.E. mais celui d'après (je chipote, je sais).
Marchi quand même messieurs
Pinaise MSI >_<
si ca se trouve je vais y aller
22€ la place, et c'est à 20:30 à la Maroquinerie ce 18 avril
merci pour ce renseignement, ca doit valoir la peine en live...je verrais si j'y vais !
Jme suis acheté leur dernier DVD live "Our Pain is Your Gain" ... Sa payte
pi jveux voir Lynz faire la folle avec sa basse :
Pages 1