Pages 1
J'ouvre ce Topic pour tous ceux qui cherchent une maison, un appart', un pont, un carton, un kit sacs poubelle + sac de platre et qui veulent faire appelle à la générosité infinie des vers de terre ici présents.
Je Commence :
Ce 18 avril, je dois aller à un concert --> ici <--.
Donc si une âme charitable pouvait m'héberger pour la nuit ou connais un hôtel pas cher dans l'coin toussa, qu'elle se fasse connaître ![]()
D'avance, merci ![]()
Dernière modification par pv le worm (10.04.2008 17:48:37)
dommage, ca aurait été vers juin j'aurais peut etre pu faire quelquechose, mais j'ai pas encore mon appart à moi, et la c'est chaud ![]()
Mais bon, sur Paris tu devrais trouver je pense.

Il y a quoi à la Maroquinerie comme concert, ce week-end?
Bref, tout à pour dire que c'est très dommage, ma (ex-?)copine habitait pas loin jusqu'à Mars (quelques rues seulement) et mon frère à environ une trois-quart d'heure à pied (mais il a déménagé en Suisse depuis fin janvier). ![]()
Sinon, il y a des hotels dans le coin, j'imagine que tu dois pouvoir trouver assez facilement. Et de l'autre côté des Buttes Chaumont, il y a un 'ravissant' Etape Hotel (:/), sur l'avenue Jaurès... C'est à seulement quelques stations de métro de ton coin, ou trois-quart d'heure à pied environ (tout dépend du nombre de bières).
Dernière modification par Ced (11.04.2008 07:55:03)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
c'est vrai que si t'es pas difficil, à moins de 30 euro t'as ta nuit. Mais ca fait chier de payer 30 euro quand même, je te l'acorde.

Il y a quoi à la Maroquinerie comme concert, ce week-end?
Mindless Self Indulgence, et c'est pas ce W.E. mais celui d'après
(je chipote, je sais).
Marchi quand même messieurs ![]()
Je te propose la maison, mais je suis a deux heures de route de paris. (c'est pas a coté, mais c'est gratuit)
j'aurai pensé qu'il y avait plus de parigots que ça sur lelombrik
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
C'est gentil, mais me taper 2 heures de route après le concert... En plus, je pense que je vais venir en train ![]()
Marchi quand même :]
C'est con, je suis pas là le 18, j't'aurais logé à la caserne Porte des Lilas.. une prochaine fois.![]()
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Ced a écritIl y a quoi à la Maroquinerie comme concert, ce week-end?
Mindless Self Indulgence, et c'est pas ce W.E. mais celui d'après
(je chipote, je sais).
Marchi quand même messieurs
Pinaise MSI >_<
si ca se trouve je vais y aller ![]()

22€ la place, et c'est à 20:30 à la Maroquinerie ce 18 avril ![]()
merci pour ce renseignement, ca doit valoir la peine en live...je verrais si j'y vais !

Jme suis acheté leur dernier DVD live "Our Pain is Your Gain" ... Sa payte
pi jveux voir Lynz faire la folle avec sa basse :
Pages 1