J'ai pris un costard à mon papa hein
La cravate aussi, je l'aurais cet aprèm
Ayé, elle a vu tout les SW (4, 5, 6) aujourd'hui...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
AUJOURD'HUI JE REVIENS DE NIGHTWIIIIIIIIIIISH !!!!!!!!!!!!!
vais aller dodoter, mais c'était GENIAAAAAAL !!!!! j'étais à 5m de Tuomas !!!! j'l'ai pris en photo !!!
bref...
ce fut une longue journée avec l'armée, aussi... mais m'en fous.
J'ai vu TUOMAS, EMPPU, MARCO, JUKKA ET ANETTE !!!!!
gnaaaark...
bref.
je m'en vais dormir.
see you later, when I'll be awake... (dernière journée de cours, puis dodo pendant 24 heures !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
aujourd'hui je vis mon dernier jour avec internet chez moi......:( déménagement ce soir, et le temps qu'internet arrive chez moi, je vais devoir trouver quelque chose à faire pour ne pas m'ennuyer........:/(peut être "sortir", il parait que l'air extérieur est respirable....il parait)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je conseille le jeu IRL, un MMORPG de fou !
Je vous passerai le lien si je trouve. C'est F2P sauf pour certain objets.
Ca tourne sur toute les config mais c'est magnifique !
Bon, sinon, ma chef va passer à mon bureau ce matin, pour me donner des nouveaux horaires pour les 3 prochaines semaines, ça va être l'enfer...
Aujourd'hui, je reformate sous XP..... Pour virer GRUB, et pouvoir tester ce que ça donne ma connexion.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je commence à 15h. Et ça fait du bien.
Aujourd'hui, je finis à midi, mais c'est parce que le plombier vient.
Ce sera la fin de trois semaines sans eau chaude donc de douches froides et de fessier raffermi.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je vais voir mon futur nouveau logement, évaluer les lieux et éventuellement commencer à déménager deux-trois cartons et meubles.
Aujourd'hui je vais avoir ma chanson, et j'ai peur
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je vais voir mon futur nouveau logement, évaluer les lieux et éventuellement commencer à déménager deux-trois cartons et meubles.
'foiray !
Aujourd'hui, je vais retourner chez moi en prenant (pour la première fois de ma vie, seul) le train. Des devoirs ainsi que des révisiosn m'attendant en rentrant.
Aujourd'hui, MARIO KART WII est sorti.
Ma mère la acheté...
demain... je vais passer chez elle faire un coucou...
Hem...
Ma femme n'est pas très contente ^^
Aujourd'hui ... Vaccin (berk) et je vais "essayer" de réviser (ou plutôt apprendre mes cours ; ça serait plus juste)
Aujourd'hui je vais jouer à l'euromillions \o/
Et épreuve de résumé cet aprèm... Souhaitez moi bonne chance
aujourd'hui VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui PAS MIEUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
aujourd'hui pas vacances, aujourd'hui stage comme depuis un mois et demi...
et quand j'ai du temps libre (entre midi et 2, et ce soir) : on trie et on recadre en 4/3 les 350 photos de la soirée d'hier....
ça laisse pas beaucoup de temps tout ça ...
"let your mind run, keep smiling"
:o:o Aujourd'hui, j'ai convaincu ma femme d'aller chez mes parents demain pour jouer à Mario Kart Wii :o:o
Ce fut difficile mais... ca va etre gavé bon... demain ^^ Youhouuuuuuu
Il est terrible !!! J'suis en train d'y jouer là !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.