Aujourd'hui, pluie et froid
Sinon ben visite de l'UCPA de 14h jusqu'à 16h. Et ensuite, bosser.
Aujourd'hui je me considère enfin en vacances, après ces 4h de bac blanc de maths Et puis en plus demain deux heures de cours et vendredi pas grand chose ^^
Et hier, c'était bien rigolo le blocus du lycée... Enfin si on peut appeler ça un blocus, c'était plutôt l'anarchie, entre les pouffes qui ne savaient même pas pourquoi elles étaient là, les slogans avec des gens du gouvernement qui n'ont rien à voir avec l'histoire, les tomates jetées sur le lycée, les bagarres, les voitures de flics taguées, le vol des caddies, les voitures garés rayés... Ah vive la jeunesse ! Moi en ce qui me concerne, j'étais en cours alors ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ajourd'hui:
-cours ce matin (j'ai joué aux cartes en anglais)
-il fait moche
-je vais acheter le cadeau d'anniversaire de mon père
-glandouillage
Elle a aimé... bref, aujourd'hui, on commence l'épisode 5... elle va comprendre... Je suis ton père...
Ca donne quoi en jap' ?
Aujourd'hui je glande..... Rien à foutre dans ce bled paumé.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, Ludovik ( www.ludovik.net / www.indabuz.com ) fait encore la page d'accueil de www.dailymotion.com
Félicitation à lui.
Aujourd'hui, je perdu ma sauvegarde de quake 3 (A cause de excessive plus)...:/
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Aujourd'hui, je lis trois romans (deux en français : sujet génial, càd Médée ; un en anglais, que j'avance petit à petit... 1984, d'Orwell... )
'puis sinon, j'ai rien foutu en sport, normal vu ma dispense, et j'ai hâte que ma grand-mère s'en aille (elle est bien gentille, mais quand elle se prend pour ma mère, c'est moyen... )
et puiiiis je vais bientôt commencer le décompte des heures qui me séparent de ce magnifique concert de demain : Nightwish !!!!!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, ca y est, elle a vu la fin de l'épisode 5 de SW.
"héééééé SHOKUUUU (Choc en katakana), Il est vraiment méchant ? C'est vraiment son père ?"
^^
Mignonne...
Demain, épisode 6, elle va trouver les Ewoks kawaii... ^^
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui, j'viens d'apprendre qu'un des mecs qui a gâché ma vie, et un blaireau de ma classe sont des grosses stars de VTT et de BMX. Et qu'ils font des trucs de fous.
J'me sens hyper nul d'un coup, moi et mon incapacité a être talentueux en quelque chose.
J'aurais mieux fait de pas regarder ces vidéos .... pfff.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je suis malade .......................... mais je peux venir sur Lelombrik.net comme ça
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je suis malade .......................... mais je peux venir sur Lelombrik.net comme ça
Il a la réponse à tout
Aujourd'hui, c'est une journée peinarde, je vais jouer à Blood Wars toute la journée, ranger la maison avant le retour de ma mère et essayer de faire mes devoirs, j'ai bien dit essayer
Aujourd'hui, j'ai que 30 minutes de cours, mais c'est une soutenance orale de bureautique, avec un procureur et une avocate de la défense devant nous , et en plus je dois y aller en costard
photo du costard?
Aujourd'hui, épisode 6... c'est tout ce qui compte
photo du costard?
Aujourd'hui, épisode 6... c'est tout ce qui compte
http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=10083974
Sinon moi grève générale aujourd'hui...
Glandouillages...
'Fais beau, je vais peut être aller me promener...
Dernière modification par Choukoulou (10.04.2008 09:40:00)
Et la chemise ?? C'est obligatoire avec la veste et le pantalon !!
Aujourd'hui, je bosse sur ma V2 au boulot
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'était que le test Tiépo sur cette photo
Cet après-midi, ça va être chemise, chaussures, veston, pantalon....
Tu vas donc surement crever de chaud...
ce costard de l'arrache ^^
et la cravate?