Aujourd'hui cours...
J'ai joué à questions pour un champion en français...
Et la prof de sport m'a dit "d'arrêter de frapper dans la balle" en volley, ce qui est assez handicapant.
J'ai eu la meilleure note en physiques \o/ (17.5 \o/).
Et voilà.
Dernière modification par Choukoulou (08.04.2008 17:11:37)
Ben moi aujourd'hui je vais déprimer car je viens de casser..
Bouhhhh(Ben de toute façon je m'en fout voila!!!)
Aujourd'hui j'ai décidé d'essayer le chat de Lelombrik ......
Dernière modification par Elmüt (08.04.2008 15:08:06)
gros dégueulasse...........:D
aujourd'hui je continue mes cartons, et je suis content car il ne m'en reste presque plus (sauf les vêtements, mais je ne compte pas aller tout nu en cours jusqu'à la fin de la semaine).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
pourquoi pas
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, je fais mes valises car demain, je part en Floride pendant 9 jours et je part à 4h30 donc c'est surement mon dernier post avant la fin des vacances.
Je vous dis alors bonne semaine, et bonne semaine prochaine à tout les vermisseaux, asticots et lombriks !
Dernière modification par Ikea (08.04.2008 15:27:39)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
J'ai eut la mailleur note en physiques \o/ (17.5 \o/).
Par contre le français c'est pas trop ca...
Aujourd'hui, le coup de blues continue, et semble s'amplifier.... pffff...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, j'ai vu un spectacle de danse à Lyon... c'est chouette de voir des gus en caleçon danser bizarrement sur de la tecktonik...
bref.
Sinon, de bonne humeur... j'ai fait la lèche-botte avec deux profs (celle de maths et celle de sport, résultat, si ma note au DS de la semaine dernière est trop basse, elle me la compte pas (pour les maths), et je ferai l'arbitre en badminton demain (pour le sport) ^^ )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Moi aujourd'hui j'ai pas fait de lèche botte, par contre j'ai fait du lèche vitrine.
D'ailleurs j'ai pas fait que lécher, et c'est pas le moment financièrement parlant, mais ça change les idées !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Choukoulou a écritJ'ai eut la mailleur note en physiques \o/ (17.5 \o/).
Par contre le français c'est pas trop ca...
Aujourd'hui, le coup de blues continue, et semble s'amplifier.... pffff...
Arf petit coup de fatigue ça... désolé >.<
D'ailleurs j'ai pas fait que lécher, et c'est pas le moment financièrement parlant, mais ça change les idées !
y'a que moi qui ait l'esprit mal placé ?
aujourd'hui j'ai fait un petit bilan de toute les plantes vertes de mon appart pour le prochain studio........ça risque d'être la jungle
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Fefaine a écritD'ailleurs j'ai pas fait que lécher, et c'est pas le moment financièrement parlant, mais ça change les idées !
y'a que moi qui ait l'esprit mal placé ?
aujourd'hui j'ai fait un petit bilan de toute les plantes vertes de mon appart pour le prochain studio........ça risque d'être la jungle
Euh d'ailleurs tout à l'heure elle nous a sorti "Fefaine est humide" XD
Retour au sujet non ?
Et un seul poste par jour crévindieu.
Aujourd'hui reflexion, lecture, écriture.
Aujourd'hui mon réveil a sonné une heure en avance
traduction: Aujourd'hui je glanderais une heure de plus que d'habitude
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui j'ai découvert que la personne qui me versait de l'argent sur mon compte sous un acronyme bizarre était en fait moi, quand je faisais les virement par internet...........:/
dommage, j'ai pas gagné d'argent.......:P
Aujourd'hui, je bosse le matin au lieu de l'après midi.
hier, on a fini lépisode 4 de Star Wars... ma femme stressait quand elle voyait Vador détruire un par un les chasseurs rebelles qui parcouraient la tranchée de l'étoile noire.
Elle a aimé... bref, aujourd'hui, on commence l'épisode 5... elle va comprendre... Je suis ton père...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...