aujourd'hui, enfin, ce soir, j'ai mangé des sushis fait par une vraie japonaise... ma femme...
GREAT !
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui je suis enfin passer en équipé au foot même si sans les casques ça fais un peu mal à la mâchoire, avec tous ça je vais bien dormir.
Today, je VEUX atteindre les 1000 messages sur ce forum... ! Je le VEUX !!! gnaaaah !!! >< bref.
'vais me coucher, moi... ça devient gravement urgent...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, ...pas de mots, je crois. J'ai passé une journée de dingue, mais je retiendrais que ces moments. Fiooouuu...é_è
Aujourd'hui je joue a Master Timer
Aujourd'hui, je dors toujours pas, et je regarde le championnat du monde de tronçonnage de précision sur Eurosport...
-__-
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
aujourd'hui je suis mort de rire !
Alix a pris une belle cuite hier et ce matin elle est malade
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui j'ai fait du pain remarquez tout l'intérêt de ce message sans doute le plus passionnant de tout ce topic
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je viens de me lever. Mmmmh que c'est bon le week-end. Et j'dois faire mes devoirs cet aprèm .
Aujourd'hui, je me débat comme je peux avec Avast... *fille de joie* de fuck de mise à jour qui plante tout simplement mon ordi, qui me dit que si je mets "oui" à un truc, je risque de plus être protégée... c'est pire que la contraception ce truc...
Bref. Sinon, bah je sais pas ce que je vais faire... essayer de ranger ma chambre... et puis réaliser que j'ai cours demain...
Aujourd'hui je me remet de ma soirée entre meilleures-amies-du-monde-kiss-forever.
Soirée constituée de rires, de confessions, de regardage de "Hair"
oui Hellawyn, le film avec des cheveux longs tout partout,
de "Ahah t'as renversé ton thé !" ou de "Ahah t'as mis de l'eau sur ta pizza au chorizo !",
de musique, de bisous hum et d'une nuit, sans sommeil au fait.
Et j'me sens comme un Flocon dans un ciel étoilé. [Vous moquez pas de ma métaphore ><]
Aujourd'hui je fais beaucoup de guitare et je cherche à me créer un MP3 mais j'arrive pas à trouver un effet distortion sur Audacity, c'est de la merde...
Honey --> j'l'ai vu au moins 50 fois ce film !!! gnaaaah le blondinet est magnifiiiique ! bref.
j'ai réglé le hic avast.
Koishi --> très bonne occupation, la guitare !
(j'aime parler pour ne rien dire et faire du HS ><)
Aujourd'hui je me tape l'install du media center de mon père sur son home cinema (vive les cables) et de mon Linux sur mon pécé.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je vis mon premier weekend sans être étudiant et je reviens sur le lombrik après avoir passer une année à bosser comme un dingue....
Re bonjour tout le monde
Dernière modification par HLVS (06.04.2008 11:24:55)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Aujourd'hui je viens de me lever,de me doucher, de me raser, et de manger.
Je vais surement rien faire, comme à mon habitude...
aujourd'hui retour de soirée à trois... on a emmené une amie dans un bar gay pour je cite: "rencontrer les gens de sa communauté". ben c'était spécial mais marrant...
une brune: -bon tu sors des toilettes?
l'autre: -aaa mais elle est trop bonne
-oui mais sors, j'aimerais bien me la taper moi aussi
ok...
bon sinon on a pas fait grand chose, vivement l'été, il fait froid en ce moment
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui j'ai mal par tout je suis hyper crevé et je doit encore bosser 4 exposés et 3 devoirs youpi.
Aujourd'hui j'me remets gentiment de mon anniversaire surprise... 'fiou wouah...
Aujourd'hui je vis mon premier weekend sans être étudiant et je reviens sur le lombrik après avoir passer une année à bosser comme un dingue....
Re bonjour tout le monde
oh, un revenant
welcome HLVS
Aujourd'hui, je glandouille, je peaufine le dessin de mon futur tatouage et...... c'est tout