Au revoir Le-long-brick
ouais et amuse toi bien
"let your mind run, keep smiling"
Tchoup Le Long Bric !
Bon séjour, reviens nous tout beau tout bronzé !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Amuse toi bien le-long-brick, je suis déçu que tu ne partes pas en bateau
Aujourd'hui j'ai décidé de faire le ménage dans ma chambre.... c'est pas encore fait
Web site: Anti-Travail
t'as fait quoi ? nan, parce-que les gens qui disent "je suis courbaturé", dans mon environ plus ou moins proche, ça veut dire "j'ai fait des choses pas claires"...
Bref.
Have a nice trip, le-long-brik !!!
et euh... Aujourd'hui, je vais aller voir A bord du Darjeeling... à Lyon avec ma soeur, son copain, et ma grand-mère. Quand le chat est parti, les souris dancent... (le chat étant ma mère, partie au loin dans ce pays étrange où il y a de la super bonne bière et nommé... La République Tchèque. ^^ )
Et euh... bah... c'tout.
repas de crèpes tonight. accompagné de quelques grammes d'alcool type vodka et curaçao...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui, je vais faire un cadeau à Haru (ça remplis mon coeur de joie), je suis sûr qu'il aimera.
Et normalement, la copine de Suuk (mon meilleur ami) va me passer une photo de sa cousine, ainsi que des mp3...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je ne vais pas faire mes devoirs... donc, ça va me trotter dans la tête toute la journée.
P.S.: Bon voyage aux anges Long-brick
Dernière modification par Alejotiko (05.04.2008 16:22:03)
"He's awake who thinks himself asleep."
HAN Aujourd'hui j'ai appris que mon papounet part une semaine au Maroc, et qu'il comptait m'emmener, mais comme actuellement je n'ai plus de carte d'identité, eh bah je l'ai dans le tsagada tsoin-tsoin...
Les boules... Mais c'est pas grave, j'ai un nouveau poteau cracheur de feu qui va m'initier, ça promet...!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Oh, à la prochaine Le-Long-Brick, envoie nous une carte postale !
Aujourd'hui je compte dépenser une cinquentaine d'euros en papier, stylos, feutres, poscas,
crayons-trop-choupis, affiches, chapeaux (aucune rapport je sais), et un tas d'autres trucs
qui fait de la couleur. \o/
Et quelques bidules de décoration, oranges, à mettre sur mon nouveau bureau, que j'ai toujours pas. >.>
Et ce soir, dormissage entre meilleures keupines.
Aujourd'hui je me suis levé y a pas longtemps \o/
Et j'vais aller à la fnac avec un pote pour... voir les nouveautés \o/
Sinon, Dikdik, je pense savoir le cadeau
(j'viens de voir ton site \o/, merciiiii)
A pluche le-long-brick !!! n'amuse toi bien !!
Aujourd'hui je ne fais pas grand chose, ça change un peu, et puis il y a un grand soleil dehors !!!!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
chanceux le lombrik, joue le 27 rouge pour moi ^^
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui, j'vais encore passer une journée enfermé. J'viens de faire mon deuxieme RVP a l'auto école, constat? Encore pire que la première fois. Donc la j'me suis fais engueuler pendant une heure a cause de mes cheveux " GNAGNAGAN TU VOIS RIEN " et d'autres trucs du genre ( oui oui si ce vil marraud de cadre suceur de patron grille un stop avec sa bm a la con, c'est de ma faute -_- ), suivi d'engueulades de ma mère, qui a décidé de m'engueuler pendant 30 minutes quand j'lui ai dis " La le permis j'sais pas si je vais le passer, j'fais rien de bien. ".
J'en ai marre de ces cons qui m'entourent, de ce cadre pourri, de ce village de merde, de tout quoi -_-"
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, je redeviens célibatiaire.
DSS : Courage, ça va passer...
Metro-Kun sur IRC.
Un Marseillais qui part (temporairement), une Marseillaise qui apparaît.
Aujourd'hui, j'apprends la naissance d'une petite cousine du côté de l'Estaque.
Alice. Avec ses origines, elle risque de ne pas être transparente.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, des examens à corriger... (j'en ai déjà fait 20! \0/).
Un match de rugby aussi (Go on Munster!).
Et je me suis bloqué le coup en éteignant mon réveil!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourdhui je dors............
Mozilla powaaa !!!
KawaiiLuva --> on dirait que t'es pas spécialement triste... d'hab' les gens sont tristes d'être célibs... (moi ça m'éclate j'aime être une vieille fille par avance ^^ )
Aujourd'hui, j'ai fait une folie : j'me suis achetée une ombre à paupières rose Lancôme... wow... 25€ le truc... c'pas tous les jours que j'ferai ça...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)