Pages 1 2
(Il a planté son examen pour ceux qui comprennent pas, c'était sa dernière volontée d'avoir une tombe ici.)
J'viens déposer une gerbe sur la tombe de mon suisse préféré
À toi mon Sephi adoré, j'te lègue mon meilleur remontant. Peut-être ressusciteras-tu grâce à lui.
Navré pour lui! On ne chantera donc pas "Lausanne! Aaaah, aux plus hauts des cieux!..."
Mais peut-être qu'il va se pencher davantage sur la V2 (vous pariez qu'il va nous rétorquer "Qu'y paas l'feu au laaaac!")
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je ne sais pas ce que c'était comme examen, mais tant que le résultat n'est pas là, on ne sait jamais...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Jenova a pas aimé le bulletin
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Séfi.....
Pourquoooii ? :'(
Thx gg hf bye. é_è
Ce n'est pas ta faute Sephi, c'est les questions qui étaient trop dur !!! Nous ne t'en voulons pas, ne pleure pas...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ca fait 2 ans que sephi dit "J'ai planté mon examen" et qu'il a pas planté son examen
Vous avez pas confiance ou quoi ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ca fait 2 ans que sephi dit "J'ai planté mon examen" et qu'il a pas planté son examen
Vous avez pas confiance ou quoi ?
Justement, là j'commence vraiment à croire qu'il s'est planté depuis que tu as posté.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
c'est quoi comme examen ? un test de grossesse ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Tiens sephi, c'est bien parce que c'est toi.
http://pix.nofrag.com/f/8/b/5a035641653 … 2f14ec.jpg
:'(
Merci pour vos tombes c'est sympa. :'(
Nan mais tu sais que j't'aime <3
Metro-Kun sur IRC.
Minute babache.
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Voilà, c'est fait.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Merci pour votre soutien mais ce sera pas pour cette fois en fait. Youhou. ^^
Ha, ça s'est bien passé pour finir ?
bon bah GG alors.
félicitations alors
tant mieux pour toi !^^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bah félicitations Sephi ^^
Tu as eu quoi finalement?
Pages 1 2