le pire que j'ai vu, c'est -123/20
un jeune de ma classe pas très bon en dictée... c'était il y a 10 ans... l'inventeur du langage sms peut etre
Aujourd'hui, j'ai réussi les papiers de la préfecture, je vais bosser... j'ai sommeil
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Aujourd'hui je vais tout juste commencer les cours. C'est chouette de pouvoir dormir le jeudi matin.
Bon finalement pas cpur du tout aujourd'hui...
J'ai fait le ménage...
Encore 5 heur de cours demain et jsuis en vacances \o/
Aujourd'hui je me rend compte que j'ai pris quelque 16 kilos en 1 ans ...
Si t'as grandi de 16 cm en même temps, pas de problème.
Aujourd'hui je viens de lancer un défi poker à un ami. Ça va pimenter nos parties
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Si t'as grandi de 16 cm en même temps, pas de problème.
Bof j'dirais plutôt de 20-30cm. (eh oui, 1m85 pour 90Kg, selon la logique de Tiépo, je devrais avoir un léger surpoids, mais j'en suis plus loin déjà)
Aujourd'hui je suis crevé, j'avais l'air d'un zombie à 10h, et j'ai eu mon heure d'anglais d'annulé, donc pas eu cours de l'aprèm, histoire de me préparer pour mon bac blanc de demain matin.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tente, tu verras bien
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tiépo a écritSi t'as grandi de 16 cm en même temps, pas de problème.
Bof j'dirais plutôt de 20-30cm. (eh oui, 1m85 pour 90Kg, selon la logique de Tiépo, je devrais avoir un léger surpoids, mais j'en suis plus loin déjà)
.
c'est quoi ce nabot ?
moi j'ai la taille idéale : env 1m83 et 108 kg sur la balance ce matin (visite médical)
et j'ai pas de problème avec éventuelle sur-charge pondérale (ou pas )
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Et qui c'est qui se déguise en Obélix ?
Aujourd'hui, je vais à mon bar-quiz, va.
Dernière modification par Mylo (03.04.2008 15:47:11)
Chat badin badingue
YouYouh !
On s'écarte du aujourd'hui là :@
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, ai fini ce *fille de joie* de concours blanc.
S'tait un désastre :3
Metro-Kun sur IRC.
Aujourd'hui, j'ai faim et je sais que ma femme m'a fait de la pizza à la maison...
vive les femmes... vive les pizza...
I'm awesome
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Re-Aujourd'hui, j'ai voulu rendre service à mes collègues : grossière erreur !!!
Aller envoyer des colis avec une carte prioritaire au bureau de poste avant d'aller à son babysitting, c'est pas bien méchant... Et ça soulage l'emploi du temps des autres.
Problème : après avoir mis 7-8 minutes à valider tous les colissimos (Temps raisonnable), le postier me demande de payer... La bonne blague ils étaient déjà tous affranchis. Au final, tous annulés, quelle joie de se retaper tous les accusés et adresses à recopier en déchiffrant une écriture incompréhensible... Résultat 45 minutes de perdu. J'en ai ras-le-bol !
Aujourd'hui je relis 5-6 fois les même posts en pensant que je les ai pas encore lus.
Aujourd'hui, superbe journée. Y'avait du soleil, des nanas dada dirla dada...
un 5/20 en Physique qui m'a fait danser la chorégraphie de Thriller en plein cours,
un goûter non fait de lait au Nesquick, mais de Nesquick au lait, des calins, de la tendresse,
de la drogue euh non , des éclats de rire et de l'amitié.
Je vais me coucher.
Ouais non, en fait.
Aujourd'hui, dernier TP de l'année...
... et peut-être de ma vie aussi...
(ça me rend vraiment triste!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui, 5ème jour de la semaine et 5ème soir avec apéro.......je vais finir par croire que je deviens addict.....c'est grave docteur ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
bienvenue parmi nous Argonarz
tien bon plus que deux a tenir
Aujourd'hui commission de sécurité a 9h et je suis encore a poil devant le pc. ça va être chaud.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman