Aujourd'hui je dois apprendre un poème pour demain, et la prof' a dit qu'on pouvait choisir le poème qu'on veut, évidemment, vu mon niveau de feignantise très élevé, j'ai choisi celui-là
Web site: Anti-Travail
Le flocon,
Quand il tombe il fond.
Quel con.
Ahahah pas mal sephi
Aujourd'hui cohabitation difficile avec un chat malade et allergie .
Ah, Sephi a donc changé d'apparence ? Il n'est plus un petit tigre roux mais un chat malade et allergie ?
Aujourd'hui je me suis marré en matant un skyblog (kikoo loooooooooool mdrrrr mdr ptdr g tro kru coi !!!) sur des photos "gothiques" alors que les modèles ne font que regarder l'objectif, y a aucun sens aux photos, c'naze.
Et je m'interroge sur l'orthographe d'un mot .... "il est sensé" ou "il est censé" (suite: "faire cela")
EDIT: Ok, merci Naine, je pensais bien que c'était ainsi mais, comme d'habitude, à force de voir des pros en orthographe sur le net, cela nous fait douter..
Aliesha (ou madame Sephi)>Tu disais que tu cohabitais avec un chat allergie et malade=> Sephi ? (Madame Sephi/cohabitation avec Sephi/cohabitation avec chat..)
EDIT (le retour): Tu as compris donc c'est bon (je laisse, pour les autres)
Dernière modification par Death Illusion (02.04.2008 19:23:56)
censé
edit: de rien mon p'tit... c'est une erreur courante, ainsi que le redoutable "voire même" ...
sensé signifie doué de bon sens.
Dernière modification par naine de jardine (02.04.2008 19:35:22)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
désolée.. suis lente à la détente^^
et je deviens peut être allergique à Sephi.
Dernière modification par Aliesha (02.04.2008 19:21:47)
Aujourd'hui je suis de retour... Le jour où je ne savais quoi faire, s'est avéré être le jour où je partais à la plage avec ma copine (et ces parents, mais ça c'est un détail). C'était vraiment sympa de passer du temps avec elle
Et maintenant je reviens et je me rends compte que le seveur de OA est down...
Bah, tant pis.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, j'ai vu l'ophtalmo, elle m'a fais un fond d'oeil (Et encore, ça a réduit le temps que je rentre chez moi après m'être mangé deux ou trois personnes) : j'serais pas aveugle pour tout de suite ! \o/
M'enfin j'ai quand même une vue qui se stabilise, pourrie mais stable.
Et sinon, plutôt, je me suis bougé à la fac pour rien (On était les 3 seuls débiles à pas avoir vérifié le tableau d'affichage...). Du coup on s'est mis à l'étude de la fermentation de l'eau, du malt et du houblon.
Aujourd'hui, j'ai consulté une nymphomane, elle m'a fait un fond de culotte(et encore le scoubidou libanais, la brouette moldo-valaque, le tournevis en folie, etc...): j'serais pas blennoragique tout de suite! \o/ M'enfin j'ai quand même un v... qui se démobilise, pourri à l'étable.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
aujourd'hui, 4ème apéro+bonus en 4 jours.........c'est normal que j'ai autant de mal à me lever le matin ?
(et le pire c'est que demain je remet ça........)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui je suis malade!! et sinon j'ai passé ma soirée à essayer un tuto sur after effect.
avec le nez qui coule c'est pas pratique
Aujourd'hui, j'ai (enfin) changé de téléphone ... Wéééééééé \o/
Aujourd'hui, minuit deux, je commence ma journée au bureau!
(allez... j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et je peux aller dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir... encore 45 minutes à marcher dans le froid, histoire de bien me réveiller et de ne pas dormir avant deux heures du matin! )
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui nuit blanche! Je recommence un cycle d'insomnies
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui moi aussi.
Deuxième d'affilé. Je commence à ressembler à Guizmo
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui moi aussi... Comme depuis quelques temps en fait. Bon courage pour vos journées en tout cas (Et Fefaine : photo ! ) !
Sinon, aujourd'hui, j'ai un mal de tête à me taper m'exploser la tronche contre les murs (Méchantes gouttes et écran : pas bon) et bien sûr je continue avec une journée d'écran au taf, suivie d'une gamine qui va brailler pour un oui pour un non... M'enfin, fin de journée : bar.
Dernière modification par Le Gerbignol (03.04.2008 05:59:31)
Aujourd'hui blocus jusqu'à midi...
Je glande ce matin et cet aprem' je vais en cours....
Aujourd'hui je pense que j'ai fait le plus mauvais résultat de l'histoire de ma scolarité. Bon, faut dire que la matière m'a beaucoup aidé à réaliser cette performance.
-3/20 ?
Aujourd'hui, je reste encore à la maison u_u j'ai des "vacances supplémentaires" en quelques sortes, mais j'm'ennuie.
EDIT: Pour faire autant de fautes, votre dictée, c'était un roman ou quoi ? Oo
Dernière modification par Death Illusion (03.04.2008 11:15:35)