Aujourd'hui ce fut une journée pleine de rebondissements.
Deux personnes de ma classe qui sont emmenés aux Urgences, trois pompiers qui nous draguent avec un "Vous faites quelque chose ce soir?" bande de pédo =O, la meilleure note à un devoir...
Puis ce soir, ici, avec vous, des moments bien marrants.
"Han c'est vrai ?
-Nan, poisson d'avril."
Tain z'etes pas drôles en fait.
Aujourd'hui, j'étais fière de moi.
Aujourd' hui je suis très déçue du comportement de certaines personnes de mon entourage.
Trop d'égoisme :S alala.
Aujourd'hui je pense, que je vais encore être de bonne humeur toute la journée
Mais j'dois repasser une un travail de 45 min. à 13h30 . Par contre c'est comme si j'avais une journée de congé : pas cours c't'aprem et pas cours demain matin .
Et je pense aller me promener au parc si il fait beau cet après-midi.
Aujourd'hui encore un blocus sur mon lycée >.<
Je vais glander et peut être aller jardiner...
C'est rare de voir Iquite Inquiete.
Bon ok c'est nul, j'éspère qu'il va vite rentrer ( mon chat à deja fait ca , pas de nouvelle pendant trois jour...ils se balladait quoi.)
Aujourd'hui au réveil, j'ai eu BEAUCOUP de chance... une étagère murale Ikea m'est tombé sur la gueule, heureusement que j'avais mis mon coussin sur la tête
Mais la, risque plus de y avoir de problèmes, cheville chimique pouwaaa
Aujourd'hui encore un blocus sur mon lycée >.<
Je vais glander et peut être aller jardiner...
Et tu peux pas aller les aider à sauver ton avenir et celui de tes futurs enfants...
C'est quoi cette jeunesse qui passe à côté de son éducation, sans avoir la volonté d'en devenir actrice.
Aujourd'hui, comme tous les mercredis: correction de 50 copies.
C'est pas le plus excitant, je dois dire!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
heu, je vois pas le rapport entre la castration et l'empoisonnement?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
(le CCC? )
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
le mien aussi était castré..et pourtant...
Choukoulou a écritAujourd'hui encore un blocus sur mon lycée >.<
Je vais glander et peut être aller jardiner...Et tu peux pas aller les aider à sauver ton avenir et celui de tes futurs enfants...
C'est quoi cette jeunesse qui passe à côté de son éducation, sans avoir la volonté d'en devenir actrice.Aujourd'hui, comme tous les mercredis: correction de 50 copies.
C'est pas le plus excitant, je dois dire!
Oui bah les profs de mon lycée ont eut ce qu'ils voulaient et ils continuent le blocus alors expliques moi l'intérêt avant de critiquer....
Aujourd'hui, j'ai trouvé un chat mort près de mes pigeonniers.
Ce n'est pas vrai, je taffe et c'est tout...
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je range mon armoire de fond en comble... Je retrouve de ces trucs...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Des chats ?...
Chat badin badingue
Aujourd'huit je vais m'chercher des chips et m'allonger devant ma tele.