Sinon il doit y avoit moyen de configurer ton appareil photo pour avoir un nom de fichier utilisable non?
J'aimerais le savoir
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ben tiens Titus t'as qu'à faire comme ça :
- Tu boot sur un LiveCD
- Tu crées un fichier .sh dans le même rép que les images avec ce contenu
#!/bin/bash
for file in *.jpg; do
repl=`echo $file | sed "s/ /_/"`;
mv "$file" "$repl"
done
Ou un truc du genre, puis tu l'exécutes. Ca devrait ptêtre marcher.
Ou alors jviens de voir ça :
http://jrfonseca.blogspot.com/2006/05/m … tilus.html
Ou pour Windows... :
http://www.google.com/search?hl=fr&q=wi … ercher&lr=
En tout cas, merci à tous pour les conseils, j'essaierai demain...
Sephi, ça peut marcher si je prends un colonne, l'individualise dans un fichier, et la traite à cet endroit, puis la réinsert dans un nouveau fichier. Je regarderai.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
En cherchant quelques infos sur les trucs marrant à faire avec bash je suis tombé sur ça http://www.presse-citron.net/?2007/05/2 … -d-un-clic
ça fait exactement ce que je voulais (accent et espaces) sur windows.
Merci pour les conseils tout de même. =]
Fefaine > En fait je renomme les photos en leur donnant une "légende", puis ensuite faut que je l'adapte à ce qu'accepte la galerie web... donc ce n'est plus la numérotation de l'appareil. (qui n'est pas modifiable sur le miens)
Dernière modification par Titus (27.03.2008 04:51:04)
Je m'incruste juste pour te remercier Titus. Merci pour ce p'tit logiciel TRES utile
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'aimerais savoir pourquoi Cissé a t il été sifflé hier soir quand il est rentré à la place d'Anelka. Je suis plutôt branchée rugby depuis que je suis mome, merci papa un peu le seul moyen de passer du temps avec toi, mais malgré tout ma curiosité a été piqué au vif. Voui rien de moins.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Beh il joue a Marseille et le stade de france est a Paris et puis en ce moment il est trés mauvais.
wa putaing je comprends mieux
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Parisiens ou pas parisiens., c'est surtout du fait qu'il n'a pas sa place en équipe de France A. C'est une vraie chèvre en ce moment, faut être réaliste. Y'a beaucoup d'attaquants BIEN meilleurs que lui.
N'empêche que hier il a fait une sacrée accélération , j'espère que il retrouve la confiance ( ça fait 8 mois que je dis la même chose )
Autre ptite question : ils sont payés par qui lorsqu'ils jouent en équipe de france, la fédé ?, la ligue ?
Personne. Ils ne sont pas payés.
Il n'y a que pendant les championnats d'Europe ou du Monde où ils touchent des primes en cas de bons résultats. Ca se négocie avec chaque compet'. Par exemple, à la coupe du monde 2006, les joueurs avaient réussit à négocier qu'ils toucheraient de l'argent qu'à partir d'une qualification en huitièmes de finale. La prime totale en cas de victoire en finale était alors de 240 000 € par joueur.
Et dans ce cas, c'est la FFF qui paye.
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid239 … multi=2#jo
C'est la zik! elle commence à 2m38!
Hahah y'en à un qui connais? oui je sais c'est bref.
Vampire Weekend - A-Punk
En esperant que je passe pas trop tard.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'aimerais savoir ce que signifie "grillé sur pedolphin =/" sur cet article (suite à mon commentaire x) ). Pourquoi "grillé" ? Oo
T'es allé plus vite qu'eux pour sortir la blague.
J'aimerais savoir où est-ce que je peux me procurer le jeu Super Mario Bros sur mon ordi, mais je parle du vrai, celui auquel tout le monde a joué au moins une fois...
J'ai un peu fouillé internet, mais je n'ai trouvé que des conneries de copies.
"He's awake who thinks himself asleep."
Waaaaaaaaah ptiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Merci Tiépo /\ /\
"He's awake who thinks himself asleep."
J'ai un problème, je n'ai quasiment rien installé sur mon ordi et pourtant, plus des 3/4 de ma mémoire est utilisée, j'aimerai savoir ce que je dois faire pour savoir ce qui occupe le plus de place ou pour voir tout ce qui est contenu dans ma mémoire ?