je vois ma signature inchangée...c'est juste moi?
Là, tu te la joues Mouke ! Tu vois bien que non, 5 messages au dessus du tiens
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tiens on peut quoter pour savoir qui a écrit quoi.
Ah le Sephi je le tiens !
Et si pas de statut on fait comment, chui qui moi hein ?
*je sors* j'ai réfléchi et j'ai pigé pour le coup du quote....
Dernière modification par éléa (01.04.2008 12:16:46)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
éléa ^^ on voit encore qui post
Ou alors on est schizophrènes et fous à cause du lapin géant bouffeur de planètes. Il est méchant et il a pris trop de vitamines, et les vitamines mélangées au jus de pomme, c'est dangereux. On va tous se transformer en carottes. Ou petit pois pour ceux qui prèferent les petits pois. Mincedezut, c'est la fin .@.@
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Le pouvoir suprême est à moi :bave:
Fefaine a la signature du long bric ! Han la la je suis paumée moi aussi
et à l'instant je viens de supprimer un post où je disais à Phallus qu'il avait pas le bon avatar car il était pas une fille et en vré y'avait la signature de Yureka...
Je reviens quand tout ira mieux
Et pis moi j'ai gardé ma signature.
Hannnnn c'trop dur, je retourne sur excel, zetes dingues !
Dernière modification par éléa (01.04.2008 12:50:36)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
On sait même pas qui t'es toi... !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
LeLoMBriK, on n'a dit pas de double-post!
(ça devient quand même chaud pour savoir qui est qui! )
Dernière modification par Ced (01.04.2008 12:59:43)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
On sait même pas qui t'es toi... !
Bah ché pas qui t'es toi non plus mais c'est pas sympa. Tu vas rester poli ouais ???
[mode tonton flingueurs]
Il suffit de faire "poster une réponse" et scroller un peu pour voir les vrais pseudo *siffle*
Mais bon ça fait du bien de se sentir puissant niark niark niark
récupération d'avatar \^o^/
Là ! C'est le bordel ! Heureusement qu'il reste les statuts pour vous différencier
Ok Tiépo, tu me trouveras pas via mon statut moi .
Normalement, vous avez des commentaires en tant que modo. Puis y'a aussi la technique de Choukoulou-LeLoMBriK ou le style du mec.
Bon, tant qu'on a le pseudo, on peut aussi avoir les droits d'admin ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Oh, bordel.
Dyslexics have more fnu
Le pyre C kan on maylange les stiles daycritur !
1pocible de savoar ki et ki (=qui est qui)
Sauf avec les statuts et signatures ... allez, on supprimes les signatures ? Gooo !
Dernière modification par Death Illusion (01.04.2008 13:22:28)
Oh, bordel.
...oh vin diousse...
mi ché pu
mi j'va rentrer a min mainson avec ma carette...
Tiépo a écritLà ! C'est le bordel ! Heureusement qu'il reste les statuts pour vous différencier
Normalement, vous avez des commentaires en tant que modo. Puis y'a aussi la technique de Choukoulou-LeLoMBriK ou le style du mec.Bon, tant qu'on a le pseudo, on peut aussi avoir les droits d'admin ?
Et merde repéré >.<
Mouke a écritTiépo a écritLà ! C'est le bordel ! Heureusement qu'il reste les statuts pour vous différencier
Normalement, vous avez des commentaires en tant que modo. Puis y'a aussi la technique de Choukoulou-LeLoMBriK ou le style du mec.Bon, tant qu'on a le pseudo, on peut aussi avoir les droits d'admin ?
Et merde repéré >.<
En plus en quotant on a de nouveau le nick qui apparait.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ca pour un 1er avril, c'est un joli 1er avril (il serait encore plus joli si j'vais pas passé la journée à gerber comme un dingue ^^)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´